2000 passe à travers les portes de l'Espagne

11h28. Les supermarchés priorise les aidants naturels. La ligne dans la lutte contre le personnel de conduite en cas de pandémie de coronavirus recevra la première preuve d'accès pour la masse de la lune Supermarchés magasins faire le plein, a annoncé la fédération de l'industrie (FCD).

11,25. L'Iran a annoncé un nouveau bilan de mort 1812 État 127 morts. Les autorités iraniennes ont annoncé 127 Covid supplémentaires, 19 décès. Dans cet état, un nouveau coronavirus 1812 est mort de maladie cardiaque en Iran, l'un des pays touchés, en particulier en Chine, en Italie et en Espagne.

11h20. 135 soins de lapin de leur fin, ils continuèrent à marcher en laisse. Un couple de la semaine dernière était le son de la fin de Apnleius (Vaucluse) pour la solution de la laisse à une violation des règles de confinement … lapin. Le montant: 135 euros.

11h12. Fédération internationale de l'athlète demande un report des Jeux olympiques de Tokyo. Son président, Sebastian Coe, président olypique a demandé au Comité international (CIO) Thomas Bach de reporter les Jeux olympiques de Tokyo. Jeux ouvert 24 Juillet il prévu de & # 39; ni possible, ni souhaitable « , et écrit une lettre au CIO a écrit au chef lors d'une réunion tenue le dimanche, ouvrant la porte à la scission.

11:00. En Corse, Marseille et douze patients sont décédés. Le transfert des patients vers les hôpitaux ou Marseille quatre 12 Covid 19, évacués vers Ajaccio en Corse relief est la voix d'un hôpital de porte-hélicoptères a pris fin lundi matin. « Dans le dernier patient sera examiné dès qu'ils seront une opération réussie », comme

09h30, Le capitaine du navire confirmé Jean Tranchant, le commandant du porte-hélicoptère amphibie basé dans la petite force du port, il doit engager.

10h50. Après plus d'un milliard du siège. Plus de 50 milliards de personnes sur la terre, et que ces limites sont appelées les autorités lundi à rester Housebound la lutte contre la propagation et rapide Covid 19, selon la base de données appelée AFP. Dans certains pays, pris des mesures coercitives, comme la France, l'Italie, l'Espagne et la Californie (Etats-Unis), tandis que d'autres, comme l'Iran ou la Grande-Bretagne, le contenu qui est venu en raison d'appuyer les recommandations.

10h36. Le gouvernement ne sera pas peur & # 39; la responsabilité «selon Sibeth Ndiaye » Il ne se soucie pas de moi ce que je l'ai vu, avec un grand professionnalisme, et a reçu une grave crise et à regarder (…) et nous avons pris nos responsabilités « , a déclaré Sibeth Ndiaye, parlant contrôle CNEWS.

« Il est normal et responsable que nous avons examiné le processus de commission parlementaire est normal à cette crise », at-il ajouté. « De toute évidence, il sera prêt à répondre à cette partie du jeu démocratique », dit le secrétaire d'Etat.

10,33. Rapport sur le voyage du pape est prévue pour le 31 mai Malte « En raison de la situation du monde et ne sont pas en harmonie avec les autorités locales et le voyage apostolique à Malte a annoncé qu'il serait reporté jusqu'au lendemain, comme défini plus précisément, » le Vatican a dit quelques mots. Malte a invité le président et l'église locale, John le 31 mai, sur l'île principale d'un archipel de Malte et de Gozo, une autre île.

10h27. Pendant plusieurs centaines de fournisseurs de soins coronavirus l'Ile-de-France positive. Philippe de, chef du service d'urgence à l'hôpital dit des choses importantes de Paris Pompidou sur ces aidants ont des « symptômes mineurs »

10h22. A Taiwan résidant à l'essai 31 000 euros pour briser la quarantaine et la danse. L'homme, dont l'identité n'a pas été divulguée, et les 14 jours requis pour rester à la maison après son retour d'Asie du Sud-Est. Cependant, il y avait un dimanche boîte de nuit de la police lors d'un contrôle démasqué de routine. Enfin, les plus hautes autorités du comportement inapproprié citerne & # 39; malice & # 39;.

10h13. Chimistes améliorer la production de gel hydro-alcoolique pris. Les entreprises organisent pour la première fois dans le besoin de pays pour produire 000 100 litres de gel d'alcool le jour, couvrant les besoins des 100 hôpitaux pour les aider à faire face à l'coronavirus causé par l'épidémie, a annoncé lundi son corps. « Le groupe (taille moyenne de la société ETI), ou les PME, il existe de nombreuses entreprises ensemble pour produire un total de 100.000 litres par jour peut être, à peu près équivalent aux besoins de couverture régionale de 100 dans les hôpitaux publics », dit-il des questions en France.

10 heures. Voitures accidentées enregistrées en dehors de la Grande-Bretagne. Vingt-cinq voitures immatriculées hors Grande-Bretagne, en particulier à Paris, les blessures du week-end sont communs entre plusieurs quarante d & # 39; armes.

Cette coronavirus lié est probable, la probabilité qu'une population de représailles contre celui qui est venu la semaine dernière, parmi lesquelles la région de Paris, de la Grande-Bretagne, dans les villes, la deuxième fois dans les limites de sa propre maison « , at-il dit de la gendarmerie de foule Lannion.

09h45. Au Royaume-Uni reprend le rail. Même le statut d'immigration tout en maintenant les lignes de chemin de fer à la main dans le pays a annoncé lundi que la baisse de la fréquentation de la faillite.

Le ministère des Transports dans un communiqué que dit beaucoup se bloque sur les accords avec les opérateurs de réseaux privés, qui partagent au Royaume-Uni. Total des produits d'exploitation sera transféré aux lignes de commande et la peur associée à la période initiale de six mois.

09h25. Une diapositive continue sur les marchés financiers. 5% de perte de presque fin, et la Bourse de Hong Kong, tandis que la Bourse de Paris est tombé à la porte de 4,44% à 869.01 points 3. Pour sa part, le DAX (Frankfurt) ouvert 4,40% de moins de 8 points à 536,33. L'entrée de plus de 4,67% la Bourse de Londres chute.

09h17. Bourse de Paris a chuté 4,44% à 869.01 points l'ouverture 3.

09h15. Darmanin faveur de prendre un congé payé à l'accouchement. Les raisons de la ministre de la République: Charles Darmanin ont exprimé leur soutien lundi que les salaires des employés pour le temps de quitter le confinement dans lequel plus de travail lorsque les maladies finies. & # 39; où vous pouvez prendre encore des jours de congé pour vivre dans notre pays (…) À la suite de cette crise (…) Je serai le bloc de construction s'ils ont pas « , a déclaré Gerald Darmanin lundi par Radio Rock.

09h10. Valérie Pécresse se prépare à une semaine difficile. « En Ile-de-France se prépare à une semaine, peut-être 15 jours, et les fournisseurs de soins peuvent être dus difficile à la ligne de front pour nous aider », a déclaré Mme Pécresse France Info.

Les personnes de 20 millions Ordonné à l'AP-HP, 5 millions, et le milieu de la semaine à venir en qui assure & # 39; à doubler le nombre qu'ils sont donnés à une personne couverte dispensateurs de soins dans les hôpitaux, et généreux, mais aussi dans les maisons de soins infirmiers, les associations humanitaires ».

9h00. Le Hong Kong et leur interdit d'entrer, ne doivent pas se coucher sur. Hong Kong se déplacera tous les non-résidents d'entrer dans des parties de mercure ont deux ou trois semaines, l'exécutif a annoncé lundi que la tête des nouvelles mesures prises pour vérifier si les circonstances augmentation récente, et infectieuse coronavirus.

08h56. « Le virus peut être pendant des heures en direct sur les surfaces & # 39; avertissement. David Schwartz, de chef de l'Unité Institut Pasteur Hommes immunité BFM à la télévision, et les experts disent que le virus peut vivre & # 39; entre autres la surface à 3 heures et 12. "

08h47. Le premier footballeur allemand a frappé reçoit « peur. » Luca Kilian footballeur du premier club de Bundesliga allemande St. coronavirus touchés promettant Paderborn encore, « peur » dans la salle de presse du lundi publié. & # 39; Il a commencé sur les petites irritations et 10 Mars maux de tête, la gorge endolorie, et le lendemain, ils ont même train. « » Le 12 Mars, j'ai eu des bouffées de chaleur, et après le premier jour était vraiment difficile. Tremblements de terre en cours d'exécution élevé. À ce moment-là, la première fois m'a vraiment fait peur. Il est pas qu'il avait été quatre jours, et a pris à la fin du paroxisme, tu peux certainement récupérer, et de là jusqu'à faire un meilleur jour en jour « , a déclaré Kilian.

08h40. Les Émirats arabes unis fermé les centres commerciaux et restaurants. Les Emirats arabes unis lundi pour signaler la fermeture des centres commerciaux ou « mauvais », et les restaurants et peu de recours à des mesures juridiques contre la propagation de la maladie du nouveau coronavirus. Dans les Emirats, qui a enregistré 153 cas d'infections et deux décès, le grand « mauvais & # 39; homme parfois sage, représentent l'une des principales attractions du pays, et ils sont très souvent fréquentés par les habitants et les touristes.

08h06. 20 millions de personnes ont ordonné à l'île-de-France. «J'ai commandé 20 millions de personnes île-de-France, 5 millions viendront en milieu de semaine & # 39; annonce ce matin, le président est dans la région de la France Info: Valérie Pécresse » Ile-De-France prépare une semaine difficile « , dit-elle.

8 heures. L'Arabie Saoudite a imposé un couvre-feu de nuit. L'Arabie saoudite et le couvre-feu pendant trois semaines, il n'a pas de renforcer les mesures de précaution « pour limiter la propagation du nouveau coronavirus » dans le royaume.

& # 39; Le roi a décidé d'imposer un couvre-feu pour limiter la propagation du nouveau coronavirus Salman était p.m. 7:00-06h00 pour une période de 21 jours à compter de lundi soir « , a déclaré l'agence de nouvelles de SPA de l'Etat, citant la majesté royale obligatoire.

07h45. Sanitaire forcé d'arrêter des vols à Pékin. Les passagers des vols internationaux à Beijing lundi pour effectuer le dépistage de l'appel de la ville chinoise afin de subir des examens pour raisons médicales Covid 19, selon les autorités. L'entrée 12 points, qui varient selon l'air cette page, à Tianjin, Shijiazhuang, Hohhot, Xi & # 39; ou, Taiyuan (Nord), Zhengzhou (centre), Shanghai, Jinan, Qingdao, Nanjing (SSE), Shenyang et Dalian (nord-est).

07h25. Pour les besoins d'Airbus à diviser 2019 à 2020. En fait, il a dit qu'un avion de passagers Airbus « a approuvé & # 39; De sa table »: un départ de la valeur de l'action du dividende proposé de 1,80 du total 2019 de 1,4 milliard d'euros. & # 39; Il a annoncé ses plans à une demande en ligne de crédit disponible et une nouvelle caisse avant d'obtenir 20 à 30 milliards d'euros.

07h10. La libre Intercity TGV et fournisseurs de soins. Pour un TGV SNCF gratuit du personnel médical et paramédical Intercity (médecins, infirmières et auxiliaires), qui appelle à la solidarité aux hôpitaux de rencontrer INTÉGRÉE Covid 19 lutte contre il a été annoncé lundi.

& # 39; «le directeur de l'arrière de la SNCF, F Krakovitch » Si nous avons la preuve de leur propre ne peut pas faire un voyage en France par le ministère, il est normal d'être comme un autre personnel soignant PROCHES SNCF ont besoin d'aide « , at-il ajouté.

07h05. Les Émirats arabes unis de suspendre tous les vols de passagers. Et il a été dit à la lune et de Mercure, est aux États-Unis quelques semaines sur tous les deux vols de passagers à partir de la position de la suspension, entre le passage en elle.

7 heures. Marcus bureau perte de l'odorat et Gobert goût. Français Carmen joueur de basket dans Gobert (Utah), le premier joueur de la NBA est positif, parce que je serai sage Covid-19, se réfère à & # 39; «ces derniers jours » l'odeur et le goût, les pertes Juste pour être vous un peu au courant perte de l'odorat et le goût de certains symptômes. Je ne peux pas, selon les jours des quatre. Car qui ont les mêmes experts? & # 39; vote allemand Gobert.

06h55. Ou dans le cas de la Chine, la contamination du produit importé 39. Deux mois après la mise en quarantaine et de 11 millions de personnes, ne sont pas un nouveau message du contact, et le cinquième jour consécutif lundi.

Il y avait également enregistré neuf, tous ville de Wuhan, le berceau de la Chine causée par l'épidémie.

06h52. Harvey Weinstein contaminé. Producteur développeur Harvey Weinstein ancien, a récemment été condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle, porte un nouveau coronavirus. Plusieurs sources ont confirmé le site de nouvelles TMZ producteur des célébrités de Hollywood ont chuté de 68 et est l'un des deux détenus Wende (nord de l'État de New York) qui ont testé positif nouveau coronavirus.

06h49. Australian Quarantine Tom Hanks et sa femme est « meilleur ». L'acteur Tom Hanks et sa femme Rita Wilson, qui souffrent du 19 Covid dit lundi qu'il y & # 39; à & # 39; Après près de deux semaines de quarantaine en Australie.