2020-2021 Budget du Québec – A est intéressant dans la lutte contre les paradis fiscaux

En général: affaires
notre: La protection de l'économie (Etat), G.

Montréal, le 12 Mars, 2020 / CNW Telbec / – Un échec collectif des paradis fiscaux (FPE) se félicite de l'annonce du gouvernement Legault créer un registre public des sociétés et fiducies bénéficiaires ultimes (RBU). Dans un nouvel outil intéressant pour lutter contre le ciel RBU fiscaux.Le collectifaccueille aussi positif pour l'engagement du gouvernement du Québec pour faire de la lutte contre l'évasion fiscale de l'évasion fiscale et l'utilisation de nouveaux investissements 19,7 millions sur 5 ans. Cependant rITR pour augmenter la pression sur le gouvernement du Québec est le gouvernement fdral pour accélérer la mise en œuvre de la nouvelle politique sur l'utilisation des paradis fiscaux.

EPFrclamait établissement RBU depuis plusieurs années. Ainsi, les actes de ces derniers modère me sont accordées activement à engager à identifier ce qui est tout ou à des personnes (cas, par exemple, est une unité dans la communion que), et faire un profit, au moyen duquel la question est prise par les actes d'une réalité. Le but est de percer l'image couleur RBU entreprise de la structure de la matière et des entités privées. De la foule, afin qu'elle puisse se faire, cependant, Contrle d'un autre, tout comme pour l'entreprise, identifier les avantages d'une transparence des entreprises, et peut augmente considérablement la RBU et les choses dans la maison qui est de la puissance des actions du sujet. Et pour RBU aux autorités fiscales la taxe et sans préjudice des lois d'un outil puissant. donne la RBU est une exigence de la confiance du public, les gens sont même une pose est clairement, les entreprises et les choses de la loi du sujet.

Ceci est particulièrement les dates du groupe ETH pour enregistrer le public, et seront dans le registre des entreprises du Québec de (REQ). À la recherche de l'élargissement sur le REQ, le gouvernement EPFreconnat est un pas en avant dans la mise en place de sensibilisation d'entreprise efficace au Québec.

En dépit de tous, garde mettonsquelques: critère DTenir de 25% des actions d'une seule société pour être acceptable pour enregistrer le RBU est trop. Nous rclamons dtention seuil de 10%. Un autre régime de défaut annoncé dans le budget et les évaluations des sociétés dans lesquelles ils ne sont pas soumises à tenir le registre de recensement. Avec l'accès à ces données ne sont pas autrement ne croient pas que la question de l'accessibilité de l'information n'a pas été ici. En outre, dans les aspects du ministre des Finances, dit que ce n'est pas, il est nécessaire est de connaître les données sont susceptibles d'être sur le chemin Overtaken avec un ouvrier dans le dclaratoire.

? Nous avons voulu voir ceux des entreprises ne peut continuer à faire avancer, pris concrètement, sont déplacés sur commande au milieu transparent, et aux gouverneurs, le Canadien il pour cela, dans ce numéro? la William Cicero, Coordonnateur des paradis fiscaux, l'échec collectif d'avertissement avant conclureavec Nous talonnerons le gouvernement de publier un projet de loi dans ce registre public des bénéficiaires ultimessoit rapidement prouver que rponde aliquip est-il? .

L'hommage de ses criques de la tente, source d'un universel à un manque de

Ce communiquà vous pouvez aussi intresse

15h00

31 Janvier et 27 Février 2020, Claudio Annie Chase, l'honorable juge de paix à la Cour du Québec, district de Montréal, Pascal Lemieux ces modes Johanns, Luc Vallée Boily dans le cadre de l'affaire pnale commence …

14h39

L'échec collectif des paradis fiscaux (FPE) se félicite de l'annonce du gouvernement Legault créer un registre public des sociétés et fiducies bénéficiaires ultimes (RBU) de. Dans un nouvel outil intéressant pour lutter RBU contre le ciel …

14h10

Les sermons du Qubec College (OOAQ) engage des investissements dans l'éducation de la santé dans le dernier budget présenté mardi par le ministre de l'Assemblée nationale provincial2020-2021 y …

14h08

FidelityInvestmentsCanadas.r.i. (Fidelity), l'une des plus importante société de gestion de placements de la vie au Canada, a annoncé aujourd'hui son intention de fusionner et dissoudre ces fonds à une certaine partie du processus …

13h46

STENOCARE, chanvre actions mdical environ 70% des employés du marché danois, distribuer un stocks pharmaceutiques cannabis fabriqua à peine par les pharmacies dans le sol; nous cherchons une capacité d'alliés doux …

13h44

Mur Arjo a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec la répartition des sièges des fournisseurs de traitement. La société Arjo a des solutions d'accès exclusif pour l'ensemble du portefeuille de choses … Livraison gratuite

12 Mars Communiqué envoyé, 2 020 14:39 Et diffusé: