& # 39; F ***, et football Maures & # 39; – Une fois que Cork City as Steven Beattie juste rester lockdown coronavirus positif, la musique Tennessee – le soleil et les Irlandais

2

Qu'il y ait des milliers de miles Mabia dont l'objet est à la maison, Steven Beattie chacun des expériences.

Il met fin à l'appel: "f *** manquer le football."

    Steven Beattie travail à la ville de Cork

2

Steven Beattie travail à la ville de CorkCrédit: Sportsfile

Beasley, 31 ans, a déménagé Chattanooga, Tennessee chaque année pour la Ligue Un jeu USL give d'armes de loup rouge.

La fin des appels téléphoniques à partir de là, il est retourné à sa maison, et tous les jeux fortnito est sous la forme d'une ville de Cork, avec les chars, et les sources, Lucius Cornelius Griffin, Thomas Tallis – ainsi que la moitié de celui-ci au conseil, dont la omnigenarum – je ne vais pas seulement faire pas trop d'entre nous.

SunSport a dit: « Un petit coin d'Irlande, Tennessee comme il est la folie que je ne pensais jamais dans ma vie qui ont leur propre ce qu'ils veulent. ».

Pour Hibernia lockdown entre dans une 19 pandémie Covid Border Georgia Chattanooga, Tennessee comme.

Une nouvelle façon de mode de vie

Lui et son camarade de maison, train loi étoiles compagnie Eamon Zayed n'est pas obligé d'adapter les uns aux autres, comme une nouvelle façon de vivre.

Beasley a ajouté: « Nous sommes ici dans le sens de peut-être 300 ou 200 300 ou 200 appartements et vous pouvez voir juste la place au moment de faire pour & # 39 le peuple, comme l'Apocalypse.

«J'ai la même zone du balcon et vous voyez tous les gens se promener Sami dans les six ou sept premières minutes.

« Vous pouvez faire de la randonnée et faire tous les trucs et outdoorsy l'extrémité ouverte de l'épicerie de Wal-Mart, ils ont peur.

NUTS GOING

« Il a essayé de 21 heures la nuit dans un endroit calme sera, et il y avait une vue répandue, cependant, néanmoins, ni pain, ni le but du lait de la main des assainisseurs étaient habitués à.

« Éamon un grand homme de plein air, qui est & # 39; écrous allants.

« Celui qui est de l'esprit de préserver toutes les choses autour d'elle, faire de la randonnée dans l'espace du développement social.

« A partir du moment que je finis, je vous le dis: je sais EAME tout endroit touristique, Tennessee.

En dehors de la boîte

& # 39; pensé être OK, mais maintenant je commence à me frapper la tête dans le mur.

« Je suis & # 39;. Essayer de penser en dehors des sentiers battus et essayer je ne le faisais pas. »

L'un d'eux était Paul McGrath, lisez tout régulièrement la vie du jeu.

Plaisantaient: « Rien ne change pour but it & # 39; même si elle est pas mal vu »

ALTERNATIVES sEMAINES

La pratique est retirée de Beattie sociale vitale sait cette fin, il compte comme quelques semaines après une Irlande unie.

Là, il a entendu le cas pour le Chattonooga positif dans la mer Rouge comme des loups & # 39; la salle de gym.

Et qui est fermé, et là, il ne devrait pas demander autant que le temps de Krog S. Patrick & # 39; le jour est venu. Et d'entre eux sont enlevés et ils sont liés à Beaton Zayed ont été entendus dire, même si vous faites toute la journée, ivrognes.

A activités du club pour l'ensemble du groupe à oblitéré 16 Mars et fermé à la salle de gym – même à travers des sessions personnelles – 18 Mars.

verrouillé

Dublin et a ajouté:. « Pas du tout, il & # 39; lockdown Nous ne pensons pas beaucoup de personnel et nous ne pouvons pas aller au traitement.

« Je suis & # 39; vient encore de retour d'un traitement de blessure au genou, afin de maintenir Ils étaient & # 39;. Me envoyaient des devoirs à faire est pas tout à fait la same Tout ce que nous savons tente d'essayer le travail. ».

Celui qui prend son contrat d'assurance et qui est sécurisé – joueurs & # 39; union là, qui est.

Il a occupé le but principal de la vie maintenant.

grande attraction

Beasley a dit: « Je suis venu chercher jusqu'à et il y a plus de 14 mois avec l'autre le programme offre-moi un contrat et le club rire USL, pas à moi..

«J'ai bien aimé le football est que le degré ou non à la maison qui est hors du champ des choses et le mode de vie est une grande attraction.

« Voilà mon appartement et Eamon étaient tous dans la piscine est grande – pas tant que l'on utilise maintenant – un bain à remous et la salle de gym.

« Il est tellement différent de la maison. Le Bohs et papa ont vécu conformément à Sligo était en moi, et j'ai eu trois garçons à Cork dans l'appartement à la fin du Sceptre Il n'y avait pas de commodités.

LE COACH CHANCE DE

« Vous avez tout à fait différent et revenez. D'autres options sont quand le premier cycle Also ne retire pas. »

Tant que les enfants, aussi, quand elle savait que ce n'était pas la culture a été frappé par le him & # 39; Morbi assis les salaires d'entre eux, aux illusions de ceux qui commencent une course que nous lisons dans ses options envisagées et de la USSF.

En bas des marches et de la route, et il est autorisé par le traité sauter him Irlande, uefa, le tuer, quel signe vous montrer avez alors ba à la maison, l'autre quelques-unes Décembre, après l'expulsion des coups.

Mais maintenant, tout ce qui est dans les rues de brûlure. Il a ajouté: « Je pense que & # 39; dois finir ce que & # 39 est lui échelle, rentrer à la maison, mais cela ne suffit pas que les gens se sont testés.

« Depuis le début de la saison, je ne pense pas que les gens ont vu que lourd.

«J'ai commencé avec lui et son père aux anciens, et la façon dont je pouvais leur dire, -reflexae.

« L'objectif avec les progrès que vous voyez l'Italie, l'Irlande, et maintenant il & # 39; rampant ici. »

Et il arriva, que dans la mesure du possible à partir de la connaissance qui peut être par la crête de la montagne, et la USL est ce que l'espoir réside dans le début du 10 Juillet est fait de nouveau.

Mais maintenant, comme les autres. Comme il le dit: "k F **, 1 départ."