66 Resources Corp. Le corps est pas bon, le jeu est non contraignant lettre d'intention Esports Inc. annonce Brokered Private Placement

/ Ne pas distribuer États-Unis WIRE services ou avant la pulvérisation Les Etats-Unis/

VANCOUVER; Août 19, 2019 / CNW / – La société est heureuse d'annoncer qui est entrée en lettre non contraignante à l'esprit (le long "La lettre;« ) Et un bon jeu Corp. ( »bon jeu« ) Pour acquérir tout bon commun émises et en circulation du jeu en échange pour le rôle des évêques, Lemaire 7.000.000 actions ordinaires (le »la transaction proposée« ). Bon jeu Vancouverstartup 100% axé sur la fourniture bon engagement de la marque industrie des services de marketing Focused conflit le Esports avec la plate-forme de marketing viral. L'achèvement de la transaction proposée vise, entre autres, l'achèvement de l'offre (tel que défini ci-dessous), une vérification diligente satisfaisante par les parties de la négociation des accords définitifs et les approbations réglementaires et des actionnaires. Selon la teneur bonne partie de l'étude de 45 jours accordés à l'entreprise de l'entreprise est d'être un objectif bien dans le jugement final des documents de transaction.

66 Resources Corp. (& # 39;66 Ressources& # 39; ou & # 39;la foule« ) (CSE: SXX) Déclarant qu'un placement privé sans courtier (le »offre« ) De 6.000.000 actions ordinaires Société ( »actions ordinaires« ) À un prix 0,35 $ Le plus commun du produit brut d'environ 2.100.000 $ tandis qu'une autre partie de l'augmentation verser sur le prix de l'option magnitude Genève, à proximité 8,571,500 produit brut commun de la plus proche 3.000.000 $. La société a l'intention d'utiliser le résultat net de la nécessité de vous offrir et pour les frais engagés dans le cadre de la transaction proposée. La perfection d'une chose est finie, entre l'application de l'offrande de la proposition.

Payez en espèces dans les frais de mai Société fait partie d'une vigne d'or offrant les rendements les plus élevés et six pour cent dans les bons du finder numéro de mai (chacun un "Le mandat du Finder« ) Un nombre égal de six pour cent de la BCE émis commune. Chaque bon de souscription peut être exercé Finder pour une période de 24 mois après la conclusion de la communauté par rapport au prix d'offre à l'exercice 0,35 $. Compte tenu de tout placement de titres est soumise à un délai légal de quatre mois.

Les déclarations de mise en garde L'information prospective

Le présent communiqué de presse comprend certains & # 39; information prospective « et » prospective dire « (collectivement & # 39; énoncé prospectif »), ce qui donne le sens du Canada. Toutes les déclarations du présent document, d'autres déclarations de limitation de l'historique des déclarations à la conclusion d'accords définitifs exécutés offre de services pour mener à bien l'utilisation proposée de la transaction proposée et à l'achèvement de la transaction proposée et perspective d'avenir.

Les énoncés prospectifs sont souvent, mais pas toujours, l'approbation de la syllabe, comme « prévoit », « précède », « croit », « a l'intention », « estimer », « potentiel », « possible », et autres expressions similaires, ou donner car il est certain que les conditions sont le résultat de « volonté », « est », « non » ou « ne pas », ils se produisent le plus d'être en or l'avenir, les résultats sont vraiment différentes dans un matériau tel, cependant, prouver toutes choses.. que ses paroles ne peuvent pas être et ne seront pas exacts, les résultats, et en fait, et dans un matériau comme décrit dans un temps futur ne sera pas en mesure d'au moins à ceux, ces personnes sont capables. Bien au contraire, le père de l'avant-regarder leurs opinions, les avis du, où les mortaises des côtés se terminent par les longueurs de temps, et qui repose sur elle à bien des égards, et des estimations qui doit être retiré, lorsqu'il est regardé de la société raisonnable, les choses qu'ils signifient une chose telle qu'elle est en elle-même un sujet, économique, concurrentiel est vraiment édifiant. Phasellus les deux, de toutes choses connues et inconnues, il y avait des résultats de la dette, et les exploits de la performance est matériellement différents des résultats, performances ou réalisations or ces énoncés prospectifs peut être explicite ou implicite et des parties, qui a fait des hypothèses et des estimations basées sur plusieurs facteurs tels que l'or est. De tels facteurs comprennent, sans s'y limiter, les capacités de la Société pour rendre le conseil d'administration sera en mesure d'acheter, offrant la discrétion de la direction de réaffecter l'utilisation du prix offert, la négociation et la finalisation des accords définitifs pour la transaction proposée et actionnaire et l'approbation réglementaire de la transaction proposée. Ne laissez pas à vous-mêmes la conclusion de la confiance du message à la place de la libération des mots prospectifs pour avertir les changements des informations contenues should. La seule requise par la loi, la Société ne nécessite pas l'obligation de mettre à jour les déclarations prospectives à des superstitions, des opinions ou des projections, ou d'autres raisons, le changement dans les should de droit ne soit pas nécessaire.

66 printemps Resources Corp.

Pour plus d'informations: Michael Dake, chef de la direction, Ressources 66; Comment 200- 551 Street, Suite Vancouver, BC V6C 2C2, Téléphone: 604-788-0488 / Email. (E-mail protégé); Il est un bon jeu pour plus d'informations: John Creighton, chef de la direction, bon jeu Corp., rue, bureau 170-422 Cicero Vancouver V6B 2Z4 Téléphone: 604-992-6991 / Email: (email protected)