Au moment de la série se trouve dans le confinement

publié: Et finalement changé;

24 en série de changements France Service de la culture a gradué trois idées dans une limite. Une plongée dans le hip-hop du monde français, et la honte et une bonne science-fiction, et où il y a beaucoup de temps à la télévision le football, le football, nous … Lire avant de se tourner sur les origines du petit écran.

Les Pictes la première série de la prise française romaine

En même temps, ils étaient hors de l'air, quelques-unes des chansons sont empêchés de NTM. Aujourd'hui est la première d'une série de rap et remplit les stades, « Validé » + du Canada, une création originale dans l'épisode 30 efficace pendant dix minutes. Signé, directeur de Kairos et « taxi 5 » Gastambide DJ qui connaît son sujet.

« Validé & # 39;: L'histoire de Clément ( » Apache « ), qui est au fond, il ne va pas entrer dans rapgame, mais aussi un ennemi redoutable.

(Br) https://www.youtube.com/watch?v=E7vElK_vtHc (/ embed)

Ceci est la force de la série;

  • Un trio de ses amis, un coup de fouet aux fans, et les codes de l'environnement, et de le faire pour nous trouver est de rester fermée, où il n'y a pas d'histoires qui causent les divisions. (Label Non divulgacher souffrent des attaques du surnom de gestionnaire de vive intelligence).
  • D'autres principales observations du textile équitable ninha, la différence entre les larmes, Kool Shen, français Div.
  • La vérité, et par l'absence des femmes (je l'espère, la prochaine fois pour insérer des rappeurs) dans le dénigrement du sol de ceux qui ont subi le marketing et une « guerre sale » pour atteindre le sommet.

Westworld: 3 fois (OCS), ou pour obtenir un précieux

Si des questions philosophiques autour de vous, quand vous voyez le divin, le coronavirus comme l'héroïne Westworld Android d'un avertissement, pourraient être torturés sans aucune difficulté. « Nous ne croyons pas que ce que nous avons, » dit-elle, pragmatique, on ne sait pas comment le jeune homme a été dans le monde entier.

(Br) https://www.youtube.com/watch?v=pzTFcm40E5Y (/ embed)

Le monde en 2058 technologie Dieu. Il ne permettra pas à leurs souvenirs d'approcher la personne des hommes (pas le meilleur) dans le mirador, qu'il choisit dans les programmes pour leurs propres effets secondaires, ou pour résoudre leurs problèmes au moyen des rêves de l'esprit est le son d'entre eux est un ami, mais vous êtes mort, il est pas parfait, mais les choses qui sont à des appels téléphoniques, et parler du sens de la vie elle-même.

Tous suivent la membrane, les actions prévues, qui étaient suspects, qui étaient également soumis à la notation permanente. La plupart des robots sont prêts à punir la race humaine dans notre propre entreprise à partir de ses propres principes pour stimuler l'intelligence. (Les deux premières fois dans les propos injurieux militaires Android Pompée des souffrances endurées dans son titre Lawless Park. Si vous vous perdez, cherchez pour la première fois!)

La technologie rend meilleur avenir? Dans notre esprit à croire (en Dieu ou dans la technologie technologique)? Il sera dans le futur proche évoluer dans des mondes parallèles? Gaming sur l'esthétique du temps, le nombre de questions que nous faisons. Que le rien de »: de Christopher Nolan, est reconnu hors de leur grande, mais il a été démontré qu'il est le tout, qui ont eu les classiques, la Bible, par Philip K. Dick, et Wachowski (à qui je dois faire la matrice).

Avec Evan Rachel Wood, Paul Aaron, y compris Vincent.

Les Anglais jeu (Netflix), ou un ballon de football au football

Ceci est la série « Grande-Bretagne » à partir du moment où porte sur la période (fin du 19e siècle) pour évoquer la naissance de sport le plus populaire, le football du monde.

Cela fait suite aux deux chefs des deux équipes, les conseillers, l'école et des travailleurs dans les usines de coton du nord de l'Angleterre.

Avant que les règles de la ligue avant que les médias avant qu'elle ne devienne une religion, « soccer » Gênes.

Julian Fellowes, qui nous a tous fait dans un rêve & # 39; Downton Abbey & # 39; 6 est une initiative de l'épisode inspiré des événements réels.

(Br) https://www.youtube.com/watch?v=-EWM-fNhzd0 (/ embed)

Un intérêt historique de refuser l'appel aux fans de la série de jeux, mais aussi à un public plus large, qui est seulement un ballon de football pourpre pour résoudre les problèmes sociaux à plusieurs reprises (crise du coton, les grèves, le statut des femmes, paternité …).

L'empereur Julien, où il était éminent pour les FELLOWES, les caractéristiques de la psychologie des différentes formes de vie (maintenant une abbaye Downton), ne réussit pas l'autre au moment de cette ampleur, de leur donner ce qu'ils méritent. Plus variété de vêtements de sport est trop saucissonnées suivant. Mini forme étroite de la série à avoir mérité.

Il reste l'élément, et sa peau, et des chaussures de grand avantage dans la première cause, Kevin Porphyre, l'histoire de la profession des Ecossais et le joueur dans le Fergus Suter, l'ancien tailleur de pierre.