communautés de confinement, ceux qui ont touché plus de

L'endroit où les nouvelles accusations contre les préceptes de la Ière échapper à l'enceinte de confinement à l'avant des autorités. Lorsque l'armée a décidé « pour guider le mouvement de propager le virus Covid-19 » mardi, on a découvert que certains représentants des frontières imposées à l'instruction publique française ne sont pas toujours suivies à la lettre. Ceci, bien sûr, à Paris, pour profiter des lieux habités de la ville sous le soleil est toujours le bienvenu pour donner naissance aux habitants, mais aussi l'attrait des rives et le bleu de la rive où il semble que pour certains, le stimulus le plus important de la criminalité.

Combien de régions de Corse, cependant, et leurs officiers, alertés par les préceptes de la continence, ils partent de la, dont il est interdit d'avoir accepté de PACA occitan, et bloque le chemin vers la côte, depuis Jupiter. Les contrevenants font face à une amende de 135 euros (375 euros si le brut). Pour sa part, qui a capturé la préfecture des Alpes-Maritimes, ce qui empêche l'accès au rivage. Dans le Symbole de Nicée Castlehelle la tête du département, c'est-à-dire Estrosi peut maintenant voir au même endroit, il est satisfait aux ordres de la ville préfectorale, et qui lui a construit l'abbaye de Monte Cassino Promenade des Anglais interdisant de. Coronavirus qui a été touché, il a également mis en place un couvre-feu pendant 20 heures dans leur propre état, qui est causée par vendredi soir.

Les touristes dans le viseur

Je préfère courir les grandes villes ont été sévèrement York qu'un nouveau gouvernement a fermé la rivière au grand Montréal. Saint-Denis sur la préfecture Seine donnera également l'attention sur les banques Canal de l'Ourcq, qui aura lieu le samedi 21 Avril. De même, le quartier général de la police de Paris, où il a été annoncé que l'interdiction de Voyage et prend les berges de la rivière et sur les pelouses de l'esplanade des Invalides et le Champ de Mars, parce que ce week-end.

Cependant, dans certains endroits, et les choses qui est de dire la cible pour les touristes. Comment ils ont mal parti, non seulement sur l'île-Haul la terre Guadalupe, le 16 Mars avec un règlement de cette manière permet la présence là-bas et les voyageurs d'affaires sont logés. En temps Bretagne Duick préfecture location de jeux, interdit l'île moment de Belle Isle Groix et Houat Hoedic. Pour certaines victimes, et l'autre à la maison, les propriétaires. Et étaient à l'entrée de l'entreprise se taire à la maison, par ordre de cette disposition et est prêt à communiquer avec une plus grande force, la société a l'usage de la raison.

Les marchés alimentaires imminentes

En raison du manque de plaintes le respect des ordonnances de certains visiteurs depuis le début des barrières de discrimination, malgré des années d'un marché alimentaire unique sont également suspendus & # 39;. Essence de l'art & # 39; Dans l'Yonne et les municipalités, Saint Fargeau, Charny, Oree de Puisaye Toucy pour cela: tout inconscient. De même, la Savoie, la police et les marchés d'Albertville valloir aucun autre avis et dans le prochain 1000-Saint-Maurice. A Paris, les marchés en plein air nourriture, souvent occupés, ont même menacé.

Pour l'instant, le maire de Paris maintient les autorisations de porte, qui est censé être appelé & # 39; et continuer à permettre aux nouveaux produits dans le quartier commerçant de Paris Parisiennes d'envisager des mesures supplémentaires « en relation avec les responsables de la sécurité « Toutefois, la municipalité a déjà annoncé son intention. » il serait. Ceci est la responsabilité de veiller à ce qu'ils sont impénétrables ou améliorer l'entrée au commandement des pensées des clients pour mieux établir une loi royale, et surtout, surtout au nord et à l'est du marché des capitaux et d'un bien fréquenté.

a été renforcé les sanctions

confinement français pour adapter leurs déplacements quotidiens, comptent beaucoup sur la puissance des régimes de sanctions. À cette fin, le ministre de l'Intérieur a annoncé que le déploiement de 100 000 policiers et gendarmes dans tout le pays. 35 euros fixé au début et à la fin parce qu'ils avaient fait contre les règles de confinement jusqu'à 135 euros. Selon Chris Castano, plus de 4 000 par minute pour la police à préparer en un jour, le mercredi 18 Mars, c'est-à-dire le jour après l'entrée en vigueur de nouvelles mesures.

Normalement réservé aux membres de la police du pays, c'est la première fois que le pouvoir est étendu aux fonctionnaires locaux. Dans le sillage du président de l'île-de-France, Valérie Pécresse de nombreux responsables locaux ont appelé à une telle possibilité, plus susceptibles de journaux de voyage abus et à faire respecter leurs frontières. Ils ont rapidement appris avoir que nous devons suivre successivement: un personnage qui au Sénat, a reçu une partie d'urgence dans l'amendement de la loi sur les ordres de Jupiter. Et il peut être considéré comme une Assemblée nationale, ce vendredi soir.

En outre, de nombreux magistrats Punir a décidé de déplacer vers le bas aux violations de confinement des chevilles sur ces règles. Ainsi, les forces de sécurité du gouvernement décident de son concept de « rechute » complète et bientôt amener le coupable après les « autres dangers. » 15 000 et un an de prison ou une perte à la fin de euros. Selon une source de la police a déclaré à l'AFP, « cinq » des prisonniers se trouvaient dans la Seine-Saint-Denis le vendredi 20 Avril lors des contrôles sur le terrain.

>> Lire aussi – Lorsque la première fois dans les loisirs? Ne pas attendre jusqu'à ce que votre coeur est lié lancement rapide