FMP Global Group, Inc. Raconter la lettre d'intention de classe A plusieurs lieu sur la propriété

Lakewood, NJ; Août 19, 2019 / PRNewswire / – FMP Global Group, Inc. (OTC: gauche) ( "DWS & # 39;" Cela montre que l'ajustement & # 39; ou & # 39; entreprise « )Ce aujourd'hui annonce a signé une lettre d'carpendi (LOI) pour acquérir le prix d'achat de catégorie A de la propriété, multi 42,5 millions $. Il se compose d'environ 260 unités d'habitation. Première construction a été achevée en 2017 97% occupée. Deuxième année devrait être parfait, 2020, et les unités achevées sont pré-vendus, le total sous réserve de l'achèvement de la construction.

Société et TIC privée associée réalité annonce aussi: DWS mondiale réservés, héritiers 250 000 $ L'ajustement ici, qui est ce qui est dans le paiement initial en raison de l'exécution de la convention d'achat.

À l'issue de l'acquisition, remplissons Il est prévu que la SEC multifamiliale facile ajustement entend cette propriété pour qu'il puisse être une partie importante des marchandises dans toute religion, et en matière de SEC émetteur assujetti à nouveau.

Ezra BeymanLe UTI CEO Global Group, a déclaré: « Nous sommes heureux d'annoncer l'acquisition prévue pour cette première propriété Ceci est l'acquisition conforme à notre durabilité des biens sous-évalué les méthodes d'acquisition des honneurs dans les flux de trésorerie par les marchés qu'ils sont idéalement situés dans une zone de.. connaît une forte croissance de l'emploi. le problème est que, à un taux d'occupation de 97% dans la première étape du projet, ainsi que le fait que la deuxième étape est déjà 40% loué et 100% conservés loué à l'achèvement de la construction. nous sommes impatients de fournir les mises à jour de l'état d'avancement du projet plus Elit Top ».

Groupe mondial de l'UTI, Inc.

FMP Global Group, Inc. (OTC ROSE, gauche) but des TIC est de progresser quand ils opèrent dans la société de portefeuille d'assurance et le courtage immobilier Reconstituer la scène, et potentiellement d'autres secteurs. La mise au point de la Société s'adaptera ici a continué de croître d'une poursuite agressive de possibilités de croissance pour comparer la guerre, comme agents immobiliers, et les assurances. Très agents contre les véhicules en cours d'exécution, il n'y a pas sans risque. Que la société est contrôlée par DWS mondiale réservés, New Jerseyà base de société à responsabilité limitée qui est le propriétaire et exploitant de plusieurs sociétés avec assurance et les intérêts fondamentaux des investisseurs dans le courtage immobilier.

Les énoncés prospectifs

Cette prospective dans son communiqué de presse le signifiant « port » dispositions du secrétaire du Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations autres que les énoncés de faits historiques sont des énoncés prospectifs figurant dans le communiqué de presse pour garantir les résultats seront fournis à l'avenir la finition, de nombreux risques et incertitudes. Pour différer sensiblement de ces énoncés prospectifs sur les résultats de plusieurs raisons également décrites par les documents Securities and Exchange Commission au moment du bouchon. Le bureau n'a pas reçu de la Société de mettre à jour les énoncés prospectifs prospectifs sont faits en elle. À l'avenir, tant pour dire tous les mots du temps présent sont Aenean interdum accumsan luctus.

DWS Global Group Source, Inc.