Le salut de la Trinité fait la lettre d'intention pour acquérir-RWJBarnabas Regional Medical Center

Escabeau de sécurité, et ils acquièrent une autre RWJBarnabas avis Trinity Regional Medical Center jeudi, avec leurs femmes et leurs enfants avec tear-organismes lettre signée en annonce l'esprit à se joindre.

Entre les-organismes des pourparlers sont en cours depuis l'année en retard. pourrait être signé un accord final d'ici la fin de l'année.

Sous les mots, de ce qui est sans engagement et beaucoup, et les bureaux basés à Elizabeth Trinité du pro-consul était d'opérer à l'angle du côté est de l'Union du comté du fournisseur de services complets pour assurer la sécurité de la ville et au-delà.

Also libération et a déclaré:

  • Le réseau fera des investissements importants, et la Trinité dans les développer RWJBH services ambulatoires fournis par la Trinité Actuellement, il est plus élevé que tous les soins, aussi, n'est pas la ville, et de là:
  • RWJBH il aux parents des entreprises de trois. Bien que détresse, soyez content ordres catholiques au contraire de la fondation de la Trinité en un seul endroit pour les valeurs éthiques et religieuses, et les catholiques romains;
  • Soeurs de la Charité de Sainte-Elizabeth continuera à servir en tant que commanditaire de la trinité catholique, et prend soin Fondation Elizabethtown continuera à répondre aux besoins de l'institution à but non lucratif du comté de Union, y compris RWJBH / Trinité;
  • Mais pour rester à bord de la Trinité sur les affaires au jour le jour des trois.

L'ensemble de la lettre d'intention non contraignante en avant une structure de base pour les institutions proposées sont maintenant des jeux de réalité afin de définir un chemin pour parvenir à un accord définitif vers, prévu avant la fin de l'année.

Fichier image
Marcus Horatius, directeur général de Trinity Regional Medical Center.

D'après la libération des deux organismes diploïdes peuvent agir est la première étape dans le processus d'appréciation de la conception et d'améliorer les services de soins de santé et une nouvelle relation résidents dans le nord et le centre du New Jersey. Et à ce moment en raison de la diligence du processus est de dé fi nir les deux parties sont engagées dans une relation spéciale avec elle.

Les fonctionnaires fédéraux de l'Etat seront les approbations nécessaires, à cet égard, l'Eglise catholique pleine avant les autres.

Marcus Valerius a déclaré le PDG Trinity est excité au sujet de l'affaire.

« Je nous vois passer dans le système eventuel RWJBarnabas Santé est pas le plus positif et excitant pour notre institution – qui nous donnerait les ressources et les possibilités d'améliorer le niveau déjà très élevé des soins que nous offrons à notre ville & # 39; a dit dans un communiqué.

On ne sait pas quel genre de rôle qu'ils ont dans Horace nouveau.

Le PDG du système de santé RWJBH, Barry dit Ostrowsky occidental Ajout au réseau est positif.

« En outre, le paysage est marqué par des changements rapides offre des soins de santé opportunités et défis », at-il dit. «La Trinité est une ressource vitale pour le côté est de l'Union du comté de la ville, et au moyen de cette alliance, nous devons être la mise en place de nouvelles collectivités peuvent étendre la portée de notre très le travail de la Mission du chef des Améliorer le bien-être des TIC pour la santé de nos résidents.

& # 39; Nous sommes enthousiasmés par les nombreuses possibilités de coopération signalées par cette lettre de son esprit. "

Doit être sauvé de l'hôpital dans la ville des deux est plus grand que les systèmes de RWJBarnabas, en même temps que le message d'accueil Hackensack apparente. 11 En ce qui concerne le système comprend un hôpital de soins de courte durée, un trois baisers à l'hôpital pointus pour le traitement, toujours un logement, et les hommes de renom, tous à cheval pédiatrique, entre autres, plusieurs des corps. RWJBH aussi: une société doit, Université Rutgers, la communauté universitaire du New Jersey Création du système de soins de santé.

Fichier image
Barry Ostrowsky, directeur général de la santé RWJBarnabas.

Centre médical régional, le 554 lit Trinity catholique hôpital de soins de courte durée de l'enseignement. Ouest fournit 400 000 par an pour payer le partage des soins dans tout l'État. Pour l'année 2000 par la fusion de Trinity Medical Center, et entre Elizabeth Hospital General St. Elizabeth.

Trinity a actuellement un certain nombre d'associations de sécurité avec d'autres organismes, y compris RWJBH foetale soins intensifs maternelle et néonatale de l'hôpital Israël Newark et RWJBH médicale.

Trinity est l'un des hôpitaux de l'État dans le dernier indépendant restant. On ne sait pas si l'acquisition ou de soutien des maladies service d'urgence non hospitalier l'Egypte tente d'infliger l'approbation de niveau 2 du centre de traumatologie.

Et la dernière offre a été rejetée par les anciens cabinet d'attente à la fin mai.

Horatius, après avoir reçu le partenariat potentiel de santé RWJBarnabas plus tôt dans l'année, a déclaré assureurs Réviseur Une autre grande question est le remboursement.

En particulier, at-il dit, il est difficile de saisir pour les hôpitaux indépendants, parce qu'ils ont trouvé plus de remboursement des assureurs. Actuellement, environ 35% puis assemblé trinité, Medicaid, et environ 12% des commerçants débiteurs.

« Il n'y a pas question, et # 39;. Dit Horace-ROI à Rome en Mars » Nous devons être fiables et la liste est en train de négocier avec les assureurs et être plus indépendant et non un obstacle à ce ".

Lire un roi un si grand, Imprimée à Londres: