Lemon Tree hôtel de TIC Annonce tôt au Bhoutan, avec le lancement de Lemon Tree Hôtel, Thimphu

hôtels plein de citronnier, hôtels en Egypte maladies filiale de gestion Diauthus Pvt. Ltd. Au début les gens TIC Annonce dans la prochaine destination, le Bhoutan, citronnier du lancement du premier hôtel Thimphu. Lemon Tree Hôtel est l'Inde presse la plus grande chaîne d'hôtel dans le secteur de l'hôtel à mi-prix et la communauté troisième au classement général.

A l'hôtel, Changle est situé le long d'un Thimphu, 27 aménagées propose des chambres, bien sûr complétée par un restaurant multi-cuisine, un café et d'agrumes orner salle à manger en plein air au sol, Patio d'agrumes; loisirs et hip Slounge les barres de celui-ci, et la pertinence d'un point focal, et ayant été bien instruits.

Prenant la parole à l'occasion, rotin Keswani Directeur général adjoint – Hôtels et citronnier Directeur – hôtel Dianthus, a déclaré: « Nous aimons le poussin à l'intérieur du Bhoutan cet hôtel Notre service pour la première fois au Bhoutan, et je ne me sens pas du marché détient un immense potentiel d'affaires.. nous, comme un avantage géographique, et l'hôtel stratégiquement situé à proximité immédiate des principales attractions comme la célèbre course Changlimithang rue Norzin Lam, la place de la tour de l'horloge, et also à proximité des attractions telles que la statue emblématique de Bouddha Dordenma, monastère Tashichhodzong DechenPhodrang. l'hôtel il y a aussi un ensemble à l'aéroport soit also et la gare routière de Thimphu ".

Further ajouté: « L'ajout de cet hôtel ouvre une nouvelle destination internationale pour la marque, augmentant ainsi le confort aux clients existants et potentiels Il ajoutera au directeur Also de l'hôtel dans la région, qui comprend notre C. de Gangtok et Siliguri, les nations. lancements à venir Darjeeling, le Bhoutan Népal. nous sommes confiants qu'ils apprécient dans notre société en pratique concrète, chaque stabilisation des participants dans un délai raisonnable après le lancement ".

Le conseil des éléments culturels et esthétiques de l'architecture traditionnelle bhoutanaise, qui est plus susceptible d'être enveloppé dans le père de la ville & # 39; esprit s, des remerciements par l'adhésion de sont complétées au moyen d'une atmosphère et des installations et des équipements modernes, cet hôtel est parfait, et les passagers sur la même question, la vie de l'inaction.

Il n'y a pas de place dans les parties de l'arbre BSP Co dernier rapport de Rs.52.9 beaucoup supérieur près de Rs. 53,75. Au cours de la journée de (34) 65 301 le nombre d'actions dans les métiers aussi.

Le stock a frappé haut intraday à Rs. bas intraday à 54,2 de 52,7. Pendant la journée, le chiffre d'affaires net de Rs. 1.818.661.