Les médicaments pour établir le nom d'utilisateur normes DSE lettre d'intention dans le monde, déployait ses rangs de classe complète Extractions Extraction Centre de traitement

Nom d'utilisateur pour développer, gérer et exploiter, et l'extraction de traitement du chanvre plus facile en haut du centre FSD Cobourg, Ontario

Toronto25 juin 2019 / CNW / – FSD Pharmaceuticals Inc. (CSE énorme) (OTC: FSDDF) (FRA: 0K9) ( "top DSE", "DSE" ou "standard") Aujourd'hui, la signature de l'annonce de la littérature l'esprit ( "salut") à la décision les une coentreprise (la « Nom d'utilisateur « ) et la société est filiale en propriété exclusive, FW similaires Pharmaceuticals Inc. ( "Top 4") et la classe d'extraction World Inc. ( « Classe mondiale ») (CSE: POMPE) (FRA: WCF) pour développer, gérer et exploiter l'installation et l'extraction et la transformation du chanvre Cobourg, Ontario (Le « plus facile ») pour extraire cannabidiol et divers autres éléments précieux de plants de cannabis et du cannabis.

Grâce à la « loi » prendra une indemnité, qu'il remplace à dépasser, dans l'ensemble des TIC, ils sont entrés dans une alliance, afin qu'ils exultent et sont dévergondée après la coopération des laïcs dans la 23 novembre 2018 Et entre le monde et la première classe 4.

Après l'exécution du lot, monde FSD, et ils détiennent chacun haut et a un intérêt de cinq classes (50%) dans la coentreprise. Une joint-venture devrait entrer dans le contrat de location de 5 ans avec l'option de 5 ans supplémentaires (la « réunion de location & # 39;) dans les F médicaments pour installer une unité d'extraction et de traitement de chef (s) conçu pour un monde de classe & # 39; filiale Je suis les laboratoires Abbot, assis scientifique vers le bas, et pour autant que je suis à 5000 mètres carrés. pi. de l'espace intérieur disponible dans plus facilement. Cela je commence à bail 1 décembre 2019 A travers plus facilement, et dans la ville, ou la coupure du aux six (6) premiers mois de travail pour vivre. Aux termes du lot, bâtiments FSD consentements et allouer plus lorsque l'espace est nécessaire pour développer l'extraction et le traitement plus facilement accueillir enseigné par classe mondiale, les petits animaux (de amplement l'occasion de système d'extraction d'éthanol) ainsi que tous les périphériques pour traiter les produits d'équipement premières nécessaires à la fondu.

Le système d'extraction est en instance de brevet voit que des mensonges dans les systèmes et méthodes propriétaires pour les extraits de chanvre. La technologie peut effectuer ses sous-critique extraction de CO2; Max avec la technologie de pointe, combinant flux exclusif de la thermodynamique, les fonctions automatisées, et la prise et la conception de jeu exclusif. Est également doté de la capacité de traiter un maximum de 200 livres par jour add-sur les caractéristiques d'évolutivité, et a sensiblement continué d'affluer à produire et à posséder une cannabinoïdes cibles minimales concentrations de contaminants extraites Grand. Le système d'extraction est destiné à fournir des tiers avoir confiance sous licence avec l'accès à des produits à valeur ajoutée et la technologie de production nécessaire pour extraire l'huile.

Être fait, que, si, des deux côtés, jusqu'à la Poste Nom d'utilisateur Contribuer: ressources et de développer, gérer, et se situent dans l'extraction et le traitement du chanvre avec, et plus facilement au centre de:

  • Lorsque vous commencez l'installation dans le monde, les lapins et classe & # 39; De Labs filiale Somme (3) L'extraction des systèmes existants sous licence par l'exploitation minière dans l'espace et le temps, il est plus facile de traitement.
  • Au moyen du dessin de la mémoire connaissance de l'ordre des Laboratoires Abbot, le monde doit fournir à l'articulation dans le tir à l'aventure, l'extraction et le traitement, avec tout l'équipement nécessaire, il vivrai En supposant que, tout frais.
  • Vous tous les frais et dépenses du nom d'utilisateur et est également répartie, avec 50% de son ancien parti.
  • Une fois opérationnel, les machines d'exploitation minière et les bâtiments exploités et gérés par la FSD.

Sous le nom d'utilisateur déterminée par l'addition d'une once;

  • World-Class 2 à 5 a droit aux administrateurs du nom d'utilisateur nominale.
  • DSE Intitulée, sans oublier le top 2 à 5 du nom d'utilisateur d'administration.
  • Nom d'utilisateur attribué à un administrateur indépendant.
  • Il est agréable aussi dans l'expansion future de l'espace supérieur FSD est terminé, le chanvre a été tirée de ces animaux exécutent l'extraction du gâteau.
  • Le rôle des coûts d'exploitation du fonds et les dépenses liées à la joint-venture.

En outre fournir des revenus supplémentaires prévu coentreprise et les parties ensemble dans une possibilités de partenariat et d'un centre de traitement pour exécuter le processus d'extraction pour être en mesure d'avoir un avoir confiance revenus en utilisant tiers mg sous licence 4 licence de traitement. Les médicaments dans les 4 plus facilement, à d'autres moments, il est plus facile avoir confiance de Kraft Canada, se trouve à environ une heure de route de la Toronto facultés multisites et à le faire peut avoir lieu une taxe sur les contrats de terceros.

raza Bokhari1500, Co-président exécutif et chef de la direction des bâtiments réseau a déclaré, « qui est, au développement de l'année significative supérieure de DSE permet à la société et le centre de traitement du monde-les à utiliser la classe pour l'extraction d'huile site est basé sur nos produits et extraits facilement en cobourg 2019. En utilisant 4 mg du processus de licence est en mesure de commencer à traiter le nom d'utilisateur: Est-ce le système d'extraction sont installés once et le consentement de notre service est désigné. Nom d'utilisateur Il offre des possibilités supplémentaires pour nous de retourner à notre croissance de qualité pharmaceutique de haute qualité des produits d'huile de chanvre, des médicaments à base pour répondre à la demande croissante d'un tel produit dans la chambre. "

Rosy Mondin PDG de est ravi d'être les extraits officiels de classe mondiale a déclaré, « de classe mondiale, dans 4 bâtiments, tout en ouvrant nos activités de traitement à d'autres Producteurs canadiens. Le modèle de traitement de péage de l'économie pour la tenue de la licence peut créer une valeur ajoutée des produits dérivés de l'huile de chènevis sous leur marque d'entreprise (s) non plus que le coût d'interne extraction et la machine de traitement ou de demander l'autorisation. Ceci est une étape importante dans le monde est prêt à accepter de nouveaux contrats de travail à façon de classe Officiellement et commencer à générer des revenus à court terme ".

DSE sur le dessus

bâtiments FSD se concentre sur la recherche et le développement de nouveaux traitements cannabinoïdes, selon le système nerveux central, plusieurs troubles, y compris la douleur chronique, le syndrome du côlon irritable et la fibromyalgie, et le développement du plus grand cannabis de qualité doit-pharmaceutique intérieur. Environ 25 000 pieds carrés, et la Société est autorisée à cultiver du cannabis.

DSE est une filiale en propriété exclusive, FV des bâtiments similaires dans le producteur autorisé de la loi de chanvre et de ses règlements, avec l'autorisation des TIC tenue vestimentaire 13 octobre 2017 le développement de son usage médical est plein de sel doit être obtenu 21 juin 2019. En plus de tout fait face à la direction du chanvre industriel et la culture mixte, juridique, le traitement, la fabrication, l'assemblage et la recherche et le développement.

de classe mondiale;

Extractions voit une classe mondiale des solutions évolutives pour le traitement de l'extraction, par deux chanvre industries à part entière et le chanvre filiale – Sum Labs Produits scientifiques et irlandais. Développe la classe mondiale des technologies de pointe, haute école pour le chanvre et les processus d'extraction, la formulation et le développement de produits. Ce chef de file international de classe mondiale établi pour être l'année de la compétition et l'exploitation minière à grande échelle la haine et les systèmes de traitement pour faire la marge élevée et les produits de consommation aux marques de chanvre strictes de contrôle de la qualité – un or vert est.

L'information prospective

A pris en tant que fournisseur de services ne pas appartenir à un homme à tout moment il libre, ni la loi de la Bourse des valeurs mobilières du Canada ou plutôt, de ne pas la suffisance de la cause de ce communiqué.

C'est une sorte de deuil dans ce communiqué de presse, qui détient les déclarations En attendant le placement privé et la taille de son propre et la fermeture, les énoncés prospectifs: Je confirme informations. Ces déclarations se rapportent à l'avenir de la Congrégation des évêques, ou en tout cas qui va se passer. De & # 39; toute utilisation des mots « I » « I » « expect », « croire », « veulent », « projeté », « estime » et des choses semblables, et il y a des faits historiques sont destinés à identifier prospective que les données sont basées sur la position actuelle il FSD-dessus doivent être enlevés, attendu la question étaient si, ou ils seront certainement ces personnes et un lion. Les résultats futurs diffèrent de façon importante la réalité. Diffèrent de façon importante, par laquelle on pense que le développement de la chose elle-même, la conclusion de la thèse. Ces énoncés prospectifs Et il arriva, à partir du jour de ce communiqué de presse, et la FSD, avec tous les bâtiments, ou non dans l'obligation de mettre à jour l'information prospective ou de réviser un quelconque effet en raison de nouvelles informations, il serait certainement très acte, l'or, en plus des engagements à être lié par les lois de ce qui devait être fait. Compte tenu de l'incertitude et doit être retiré et se contenter de la chute de should bit, n'a pas il regarda l'endroit des moyens indus, et est prêt, mais la connaissance de leurs pertes. Toute information prospective contenue dans ce BLANK Qualifiez ci-dessus.

SOURCE FSD Pharmaceuticals Inc.

Pour plus d'informations: Zeeshan Saeed, président et fondateur, FSD Pharmaceuticals Inc. (E-mail protégé) (416) 854-8884; Relations avec les investisseurs (e-mail protégé) www.fsdpharma.com; De toute façon Mary Miller LH Weber Relations avec les investisseurs (e-mail protégé) (212) 838-3777