Loi de l'Attraction – La ville catholique

Un Teanum, je vous remercie de votre réponse, et je me excuse à l'avance si elle est mal à dire qu'ils sont catholiques, je vais à moi, mais il a dit:

Mais quand ils ont vu que le chrétien, selon le don de Dieu pour amener les autres à servir et désirs égoïstes, à retirer de la manière de son. Il y a toujours un « plus » dans la vie de la vie chrétienne est dans les yeux de Dieu.

Ensuite, dans votre signature:

, Selon ta bonté, peut, dans les invités en refuge, ô sainte Mère de Dieu, Mère de Dieu. Nous ne rejetons pas ses moyens vitesse, mais délivre-nous de tous les dangers, ô glorieux et béni

Donc, nous ne pouvons pas faire ce que la loi de l'attraction en demandant à Dieu de faire tout son possible pour Marie, distribution, etc …?
Si Dieu était votre Père, notre Dieu, qu'allons-nous faire, ni religieux a pris quelque chose de lui-même, le seul espoir est la seule la rougeur de la honte est, et pourquoi il est totalement dépendant de lui, et après les vœux d'heures de vierges. Virgin suspect et essayer de l'imiter (à moins que vous poser plus de questions) Nous nous attendons Mais je pense que le second air de quelque façon, ils saluent jamais Vierge vient la connaissance et le modèle bonne chose pour l'obéissance.

Quand j'étais un enfant, et dépendant, et je lui ai demandé de me rencontrer pour je serais heureux, mais ne cédez pas à cette décision n'a pas été menée par la pause, mais il ne va pas vous demander de me rendre ma grand-mère. Et Cons De devant moi, maintenant, et moi en lui, de chercher de l'aide ne pouvait pas être résisté aux est que la plus grande joie est naturellement la plus sainte, et doit être rempli par ses enfants, aussi, est de satisfaire les désirs en la matière, étant donné que le mouvement de ce qui peut être fait. Cependant, les adultes d'aujourd'hui, on peut demander à mon père, il lui donnerait la joie de voir. It & # 39; peu de l'anthropomorphisme, mais imaginez si le créateur de toutes les créatures dans nos vies sont tournées par l'humiliation, comme une question de vie de tous les jours, et surtout qu'il ne capture pas (céleste).

Dans la tradition de la pratique catholique, je ne comprends pas pourquoi la « loi d'attraction » à la volonté de Dieu, au nom de Jésus-Christ serait pire comme une fille qu'elle n'a jamais regardé en arrière.

Pas de prétention, je te prie, Quel est son amour, et de la communication mutuelle de moi pour tout l'homme du mal, et toutes les familles de la semence pour la santé de réaliser un rêve, en disant, c'est-à-dire féconder pour talents discerner les que je reçus de la naissance, et l'amour d'un homme envers sa femme, devrait-il être.

C'est-à-dire, il ne fait aucune différence, qu'il a la réputation de Dieu la loi d'attraction a donné le plus tôt possible aurait dû attendre (il a été fourni, que la prière, il ne mendie le prix est pas pour le bien du bien lui-même est son propre, sauf dans le cas de leur propre foi, et, si ses propres idées et ne nuisent pas à nous et à d'autres)

C'est & # 39;.. Beaucoup de « si » et il me semble, alambiquée, les paroles de Jésus étaient clairs, limpide comme du cristal, la recherche et le prendre si vous avez la foi comme la montagne court l'eau et je ne se soucient pas si elles sont ajoutées des considérations trop égoïstes, et en fonction de votre foi si elle est à CA, au moyen d'un tri, etc., etc. les pétitions adressées à lui-même, nos possessions à Dieu, le seul Dieu, de demander que l'on peut juger, se trouve l'autorité a demandé, à savoir, à tous les événements et non à celui qui m'a donné un enfant pour toujours.

Et à cet égard, à la lumière des travaux, ni être consterné, être fort dans l'objet apparent du désir? J'ai honte de me demander de se sentir près de moi.

Un autre problème avec ce n'est pas clair sur ce que la force est de retour, et à mon avis, si l'application en particulier, il est légitime, mais obtenu (qui a travaillé la preuve), il ne fait aucun doute qu'un ange gardien, un fait bien avec l'esprit de Dieu vous savez ce que i est.

Si vous doutez de la parole de Jésus, qui est dérivé du? Et « si vous n'avez pas spécifiquement besoin légitime » Jésus nous a montré semble néanmoins retiré maintien (ce qui signifie qu'ils seront encore plus mystérieux Visualize).
Ensuite, il y a Jésus parlait en paraboles, et il les répète dans de nombreuses guérisons. Marc 11:23 « Je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote et jeté dans la mer et ne doute pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit se passe & # 39;. Il ne fait aucun doute, donc le bloquer je sais? et les demandes dans une moindre mesure, dans le pays, je vais, peut-être un jour, il sera à moi, dans la foi, nous ressusciterons, des choses, des situations de tous les jours, pour empêcher l'accord, mais il me semble qu'ils avaient besoin de la même façon.