Loi de l'Attraction, que nos pensées créent notre réalité? (Conscience)

Hypnos, le thérapeute, il y a quelques mois, et le premier témoin « loi d'attraction & # 39;…, Les paupières RISE distraits La loi de combien de temps après que la compagnie reçoit un ami dans la voiture de telle sorte que l'expression Prick Qu'est-ce que l'intention de produire? trois semaines plus tard, le même week-end, du désir, et même le nombre de travailleur social humain que la « loi de l'attraction » comme clé du succès … et pourquoi est-ce si drôle cache derrière la désignation de ce qui est à l'intérieur personnel, tous les mots?

Tout a commencé avec lui dans le livre 2006, et il y a une décennie Tenzing le secret. Inspiré par les enseignements spirituels de Jerry et Esther Jérôme ne fait pas plus prosaïque Muse a popularisé le concept que leur maison de rêve dans son sommeil, sa femme, à son bureau dans les rêves … En quarante langues, le meilleur -selli attire plus de deux millions US lecteurs.

Une histoire de vibration

Loi de l'Attraction, qui est le reste limite. Qu'est-ce donc ce qui est la question de l'examen de la puissance de l'influence d'Einstein, Newton a montré, le mouvement des corps des étoiles de « Cette règle de vie dans le principe selon lequel toutes les choses dans l'univers de l'énergie et de la fréquence de la saleté, et doucement »Il dit slave Bogdanov, un pionnier Un petit classeur pour faire la loi des forces,. Même notre esprit et notre capacité à agir circuit de vibrations « Attirer nous-mêmes en permanence, nous connaissons bien ou non, et les expériences qui reflètent notre état d'esprit ».

Appliquée au domaine de la psyché, le mot apparaît dans le livre de 1906 Le dispositif de vibration et la loi d'attraction dans le mondeWilliam Walker Atkinson, où la vertu engagera la suggestion. En médecine, le pouvoir de guérison du processus de la maladie et que nous devons avoir la foi. Selon russe Vadim Zeland naturel, auteur du best-seller TranssurfingTrop d'apprentissage peut expliquer, pour une nouvelle approche de la vie, toutes les connexions réseau et ses possibilités, il y a pas de vérité fixe est l'intention de la sortie du spectateur affecte la forme appropriée de notre contrôle. Je pense, donc je suis, je suis sur le point de créer?

« Les sentiments négatifs tels que la colère, la tristesse ou la culpabilité induisant de mauvaises vibes et conventions ou mauvaise expérience pour nous d'attirer & # 39;Selon lui, l'essentiel le secrettandis que « Désir d'amour et de gratitude » un coup de pouce à notre avenir. « En général, il nous est arrivé – le meilleur et le pire – répond à nos pensées et nos comportements:slave. Bogdanov confirme Si vous avez des problèmes, alors j'ai décidé de le prendre pour eux. Qui nous donne le pouvoir de changer beaucoup. & # 39;

La force de l'intention …

Il est difficile d'entendre qu'il est né en arrière-plan des pauvres, contre la faim, la pauvreté et la ségrégation. « Il est vraiIl admet slave Bogdanov, par exemple, mais je suis & # 39; peut y travailler. Et il viendra d'une famille modeste. Les garçons, et il n'a pas été timide, et d'autres me maltraitent. Jusqu'en 2006, ma vie était en même temps d'être insolvable, plus fatale, deux mariages, dont les plus délaissés … J'ai vu, et la fin de leur vie professionnelle au moyen de perihodon les problèmes de santé coloniaux. Jusqu'au jour où on m'a offert Le secret: et holding privée éclairée éternelle, T.Harv et Eker. Je voulais ne rien perdre. Deux ans plus tard, ma vie a changé de façon spectaculaire. & # 39;

Quoi? L'expérience reconnaissance pour les choses qui ont « Eh bien, pour briser la spirale négative ». Et je me souviens que le destin est-à-dire Qu'avons-nous besoin de plaire, il ne bronche, ou à la fin de l'accent mis sur les aspects positifs, précis, concret. « Que voulez-vous vraiment? demander beauté Le Secret. À l'heure actuelle, nous écrivons. Visualisez vibrent d'effet et vous faire plaisir maintenant. & # 39; Dans ce cadre, ils répètent comme un réservoir. Pour un moment, il vous donne la confiance nécessaire pour suivre …. En vous, la vie du puits, pour mériter la magie des meilleurs efforts, les connaissances et les connexions sont né, pour être en mesure de faisceau. Peu à peu les différences du peuple, vous donne un doute, vous remarquerez votre énergie, nous laissant dans le sens du changement, par la question de ce qui est une chose qu'il crée après tout est favorable à la réalisation de votre projet apparaissent.

Sous qui a un titre alléchant, ou, au moyen de « la loi » dans beaucoup de choses, il accepte et les principes de la sagesse antique. « Tout ce qu'il fait est parce que je pensais que je & # 39;Je dis au Bouddha. & # 39; Ce que nous nous semons les défenseurs Karma1 Samuel Ozeki Zen curé rappelle. Toutes nos pensées, les attitudes et les actions des types et des effets, et il est donc nécessaire de les choisir avec soin. & # 39; Une vision du monde des pirates de découvertes scientifiques; « Une fois en entrant dans son bureau, les émotions ressenties dans l'atmosphère ont été modifiés par le chercheur spécialiste Sigal BarsadeMcTaggart dit journaliste doux, est l'auteur de Lien imation. L'Ordinaire du lieu, il faisait très froid, où il n'y a personne. Tout à coup, tout le monde parle. Toujours un mauvais collègue de l'humeur Sigal Barsade conscients à la fois qu'ils étaient en vacances. Quand ils sont revenus, l'atmosphère est toujours le même que précédemment. Ses recherches ont confirmé nos actions et comportements, et que d'autres étaient contagieux. Des études de Harvard ont montré que si nous sommes heureux, nous avons tendance à des amis heureux. Non seulement parce qu'ils sont heureux de choisir, mais à cause de la propagation du bonheur naturel à travers le réseau social. Nous partageons beaucoup plus d'informations au niveau fondamental, que mon simple et synchroniser sans cesse avec des émotions. & # 39;

Le yoga est aussi une raison sankalpaUne graine est plantée coin profond de son esprit, et l'état dans lequel ils sont cultivés à germer par la suite … « Il va au-delà de la pensée positiveMüllenhoff Christian, dit-il inscrit dans le yoga et la méditation à Paris. Chaque conditions de culture d'apprentissage sont croient pas que pour pouvoir former des idées CNN. Cependant, il y a des choses que nous continuons à contrôler et souvent sans question. & # 39; Qui sommes-nous vraiment? Ce que nous sommes profondément? Pourquoi voulons-nous exactement?

L'attention …

Pendant des années, Esther, Ḳaṣr Wick, auteur de Votre victoire guideLe cherchait à vivre son rêve. « Je me suis toujours pensé à: positive, le travail mental. Je suis concentré avec des hauts et des bas. Cependant, il était à court du leader. En bas traîné "Il a été … « Un besoin de parler de la vérité des déclarations et expressions.

Ma force de l'âme a été attirée sur les idées des affections de notre esprit, c'est la loi d'attraction pour une infraction, être entendu par les machinations de l'administration en a. Ensuite, ils peuvent être telles que nous commençons à entendre les plus grands sentiments, et dire ce qu'ils savent voir ce qui nous motive, viscéralement, au-delà de la surface de ses affections et des délices postures repris; « Sans poser trop de questions »Slave dit Bogdanov.

La seule justice à considérer cela comme étant que la loi de la force d'attraction. « Pour attirer les meilleurs, vous devez être en mesure de changer l'intérieur & # 39;slave. Bogdanov confirme La réalisation de la résonance de la cohérence et un sens bien de la paix et de les nourrir … se rendre compte peut-être quelque chose de très important pour l'effet, mais pas de la manière. & # 39; Avec le résultat proposé est que beaucoup de la course! Et là la crainte de la perte de tant d'autres il le fait sans fin, soit indiquer leur point de vue. Pour ce qui est plus, si ce n'est pas, eh bien, il a vécu? Parce que la loi d'attraction travaille à plein temps plein. L'itinéraire est plus, plus vous apprenez, plus la grâce que nous sommes, plus la lumière, plus qui absorbe les biens. & # 39;

à partir « Qualité Vibratoire » Étonnamment, il semble être d'accord avec l'accomplissement des souhaits. « Ma vie est une série de qui ou ce qu'ils sont faitsSlave a témoigné Bogdanov. Le dernier exemple, il y a deux ans, je fait l'intention de quitter le Canada – frais ou non. Il peut être un endroit où je ne voulais pas … vivre en Australie cet hiver, elle se sentait, j'étais sur la plage, en Floride: à la maison, à tout prix. Mon cerveau a été lancé contre les changements impliqués, mais trois semaines j'ai vendu mes affaires dans mon appartement, ils ont découvert dans la maison a changé dans mon immatriculation des voitures, sont devenus les virements bancaires. Fait pour eux-mêmes une cale était. & # 39;

Bien sûr, il résulte de la loi de l'attraction est tiré comme un homme de mettre en place les barrières de tous – ils font partie de la vie – mais apprend ces choses « Considérée comme les possibilités qu'elle vient aux signes d'un changement de direction est nécessaire & # 39;Selon lui, son dos Ḳaṣr Wick. Pour accepter une faveur, rebond, a pu ouvrir à de nouvelles possibilités, il est plus facile de le trouver, « High tremblement & # 39;

Qu'est-ce donc tirer de cette façon? Pour les autres. parce que rappelez-vous « Le processus de coopération est que nous créons notre propre, nous créons un développeur »McTaggart ledit élastique. « Et puis, quand le temps pour tout ce que nous voulons dans la vie est d'aider les autres, pour lui donner plus de joie et de sérénité & # 39;Slave conclut Bogdanov.