M / Time anniversaire GO: 4 « destin / IRSG 2019 Coordonnées Inde | Nouvelles de la

« Fate / Grand Ordre IRSG. 2019 ~ Chaldée Park "(ici," FGO IRSG. 2019 « ), font partie du smartphone librement quatrième célébration anniversaire Fate / Grand Ordre (PRÉSENTES FGO) A été détenu pendant deux jours en novembre 3 (du lundi) et 4 (unique) de masse à Makuhari International Display Nom 4-7. Aux événement parrainé et a été parmi les exposants, et le soutien de SMS au bureau exécutif.

Un an et demi fois plus pour « FGO IRSG 2019 & # 39; de l'événement. Et les événements sur le thème de post-détenus dans le parc à thème n'a jamais eu une nouvelle et diverses attractions que nous sommes venus au monde FGOévénements de formation au plus tard nouvelles qui était et annonce plus de fans qui ont afflué au 24000 le plus proche. Si les joueurs ALSO Exclusivement offert sur l'événement, qui est à la fois le plus des clips voix libérales chassèrent librement.

Cette fois-ci, nous avons fait pour vous, Vol. 1 notre « FGO IRSG 2019 & # 39;. Rapport d'événement.

(Détails de l'événement)
Nom lot / Phoenix Park Chaldée ordre IRSG 2019 ~
Lieu: Makuhari International Nom Affichage inconnu 4-7 (2-1 Nakase, Mihama, Chiba 〒261-8550)
Dates: Nov. 3 (Mon) et 4 (Soleil), 2019
Sponsor: Le projet FGO
Coopération, Nippon Broadcasting culturelle
Exposants: aux, Ichijinsha, Kadokawa, Default Well Company, Seikaisha Chugai Mining DELiGHTWORKS, Bandai, Bandai esprits de pixiv, ajouté au-delà d'un seul, Nippon Broadcasting Cultural, ufotable
Contenant des tentes Company (exposition, vente de produits, etc.) avec des spectacles spéciaux de formation, des projets organisés, etc.
Site officiel: https://fes.fate-go.jp/
Twitter: @fgoproject
Cadres, service de gestion FGO IRSG (SMS)

A propos de ■ Rue
Comme l'entrée, les visiteurs sont accueillis par ce qui était justement riche Street Bienvenue dans un parc à thème (à 25 mètres de long!). Si d'un côté ou du côté droit de la rue Standee servant à 20 mètres de long, rugueux et qu'il y avait un moniteur est envoyé autour des personnages de danse (photo de gauche). Sur le dos était sur la façade de la rue, avec à l'ombre des limites imaginaires * visiteurs Submersible qui prend soin (photo de droite) des TIC de la douleur. (Traduction Salix Astur)

Le football a laissé derrière à l'intérieur des célèbres images de la rue FGO Affichage (photo à gauche) et la chronologie du côté droit arrière FGO Où les fans peuvent regarder en arrière sur les événements de cette série (photo de droite).

■ Château, Inde, Courses
A propos de Satan Street, qui sont dans la doctrine du château, et est venu en Inde, et une variété d'événements, a eu lieu avec branchement haute ETAPES. De nombreux artistes et invités bénéficient d'une formation ont chacun au moins sept jours à 14 sur le total du festival. nous avons assisté que « le destin / Musique Jour 2 avoir confiance grand ordre » et « Lots / Grand-Chaldée 4 anniversaire » ordonnance de radiodiffusion SP événements Jour 2 Julia.

Fate / Musique Jour 2 Grands Ordres

Articles dans ce 2 membres de la distribution en vedette des voix de l'anime TV Fate / Grand Ordre – sur la page des anges absolus Babylone Il commence à diffuser ce Octobre, Nobunaga Shimazaki Y compris, Ayako Kawasumi, Standard Ueda, Saori Hayami et Takahiro Sakurai. Chacun individuellement au processus d'enregistrement de la légende, et ses pensées sur le mariage, qui comprenait des déclarations comme une « compréhension plus profonde du caractère et le jeu est animé Devenu & # 39; et & # 39, je suis à mon esprit encore plus. »

En outre, un épisode de 0 Fate / Grand Ordre – sur la page des anges absolus Babylone Je suis surpris que nourrit à leur ALSO Projeté première seconde. La foudre, et le bruit et le tumulte de l'acte d'apporter des questions presque à la came était sur la scène, après quoi le temps est venu, et le temps de l'après-midi 7 Est-ce announced écrasé chose Cette catéchèse commence à peine à être mis en place dans un partenaire, FGO app.

& # 39; 0 épisode: Le début du voyage « – divertissement qui construit un compte rendu détaillé de la partie 1, chapitre 6

Fate / Grand Ordre SP Chaldée Broadcasting 4 anniversaire
La dernière fois que l'événement se déroule la quatrième formation spéciale anniversaire a été au hasard agrandir la piscine 2 Chaldée. La Mafia Kajita est envoyé à la voix des invités était, comme il a fallu 1100, cependant, la question du mouvement des joueurs est cuit dans le courant dominant compris Kenji Akabane, Rumi Okubo, Ayako Kawasumi, Nobunaga Shimazaki, Minami Tanaka, Satoshi Tsuruoka, et Aoi Yuki Saori Hayami.

Pour la deuxième moitié du spectacle au directeur du développement de la partie 2: Enfant Yoshiki a accueilli les dernières informations sur ce cours pour commencer FGO Les fans attendaient depuis longtemps. Craquelins et le bruit heureux était acclamations fusent de la foule supérieure à Y compris annonce 10 campagnes, avec l'ajout de sept nouveaux ministres et le quatrième anniversaire spécial ★ 5 (SR) de la carte Leonardo da Vinci (rires). Il y a une énorme réaction pour impressionner les fonctionnaires nouvellement ajoutés. Pour être un grand FGO Je suis un fan de larmes. La réponse à l'excitation monter les fans espère poteaux de but.

Le spectacle est terminé, Kawasumi un brillant dit: « Je ne l'ai pas remercié, et leurs fans a ajouté que dans le support à tous les Fate / stay night Maintenant, pendant 15 ans. FGO Maintenant dans sa troisième et quatrième anniversaires de chance Fate / stay night 20 Les TIC ne sont pas les bienvenus. Chaque arbre, par conséquent, que vous pouvez être incapable de se lever dans un tumulte, lot».

■ Chaldée Palais
La terre des Chaldéens et ont été accueillis par nous, d'abord maître de la maison, à pied au palais de Qin Shi Huang, « Qui a donné au moyen de l'ouverture des offres pour le salut des clients. Des études ont conduit à entrant dans un stand où les visiteurs peuvent profiter et qui peuvent être discuter avec huit fonctionnaires.

Nommé les jeunes hommes à l'endroit où les fondations des flèches dans la salle de jugement pour échapper, qu'ils sont les bienvenus.

■ Luluhawa île
Et a appelé la station et a recréé le Festival ont lieu à l'été 2018. De l'aéroport, développeur de l'hôtel est bon, le rivage, et l'événement est aussi un esclave Festival d'été après le thème de l'attraction île Luluhawa.

Comme la beauté est construit, au service doujinshi des congrès venaient l'été. Beaucoup plus ne doit pas nous, un par un, et n'a pas remarqué qu'il me regardait, il se trouve, il semble qu'il est écrit, il est un mélange au même endroit le doigt d'index et dans un certain sens: doujinshi imprimés en offset et les hommes sages. John-7 mètres de haut est un énorme horrible * (été Ver.) Curseur Hepp (photo à droite) a été populaire dans le temps, il peut être un temps d'attente. (Traduction Salix Astur)

D'autres recherches se sent prise par un grand écran avec une piscine de 22 esclaves avec une plage sur le thème plus tard.

★ ■ Me laid
Attraction à thème après de nombreuses années FGO Laid. Le château Himeji Čachtice a été inscrit dans le centre du cône.

★ ville laide déchirait son succès dans les TIC manifestations cherchent à lignes constantes Mini!

Un endroit énorme avec tous après eux au milieu de la zone de la Tour FGO mâle et de l'équipement.

■ Guerre de sable
séances de photos pour le populaire « Manga wakaru Fate / Grand Ordre & # 39; Vous pouvez voir des photos juste comment il a été populaire cosplayers ici kigurumis et des affaires publiques Chaque fois une séance photo avec livres fans…

Des tonnes de fans se sont réunis autour de l'image pour chacune de plusieurs sessions tenues.

guerre décorée de sable sur la propre libérale et les zones de démonstration avoir confiance de l'événement Janus FGO et un jeu de société FGO -Collection Figure- Duel. Also un tournoi a été organisé pour un festival de temps limité « Défi Jeux # 39; disponible en FGO app. Ce qu'ils étaient là, et de demeurer intensément FGO les actes de tous les batailles secondaires, en effet, une variété de formes.

(De gauche à droite) Janus FGO qui, s'il est sans fin dans la ligne, le plateau de jeu FGO -Collection Figure- Duel Il utilise des cartes, la forme et « Défi q. »

Même les signes suspendus au plafond (équipe rouge et l'équipe bleue) sont EXCLUSIVES.

■ beaucoup de projets Bazaar (Aniplex Booth)
Bazar présenté diverses sociétés de ces tentes, il montre que beaucoup du projet, qui avait été l'un de ceux au Aniplex un stand. Deuil, être un stand cette année est une salle de cinéma. Les visuels ont été présentés devant lotLecture des vidéos ont été les mains de l'article connexes surveillent includes remorque un Fate / stay night (s sensation de ciel) Chapitre 3: Le printemps. HAD est une variété de la région de la Corée du Nord à tout moment pour montrer, à aucun être humain vivant, que la main de la tache de votre photo, et ne participent pas à l'inclure qu'il rendra à chacun pourrait être l'espace du timbre qu'ils portent les visiteurs Also. Avec les fans de manœuvre sur le marché tout au long du festival.

la dernière lot Also disponible dans la série était de bons fans de ventes pré-billets exclusifs dans le supermarché dont le Festival Fate / grand ordre dans lequel royaume divin du film de la Table ronde: Camelot il y aura de bonnes choses se passera-t 2020 publié l'anime TV Fate / Grand Ordre – sur la page des anges absolus BabyloneLa bonne et l'anime TV O Dieu, 2-melloi ferroviaire Zeppelin & Grace Detective note} { Elle a commencé à diffuser en Juillet.

■ Marché Chaldée
La terre des Chaldéens, le pays des Chaldéens: car il y avait le marché du livre, et avec le plus grand soin et des ressources, dans le sens d'une longue tige dans sa main, prêt à la nourriture, y compris les éléments communs afin que vous ne serez pas épuisé dans la matinée. La gamme présenté sur cette année est abondante, tout en laissant le ventre plein de variété qui avait des visiteurs, y compris la nourriture pour survivre le soleil de plomb (?!) Et des boissons rafraîchissantes qui ressemblent à l'original.

(Infinite Roi Soleil, cratère) (favori Mazesoba Anastasia)

(Boissons événement exclusif) (nourriture soigneusement planifiée du fumier Babyloniens)

Pour la dernière, qui montrent que l'exposition « Manga wakaru Fate / Grand Ordre » après le thème attraction chaque kigurumis et dansé dans le camp praetoris. Pour atteindre les participants du parc à thème du sommet réuni accablant jours enceintes « FGO Fès. 2019 & # 39; est proche.

« Il est rare que la convention dans leur intérêt ». « Vous vous demandez comment beaucoup plus que quand je ne suis pas vieux. » Cela concerne non seulement les fans de la distance sur laquelle un Kanto à elle le & # 39; FGO IRSG. 2019 & # 39; foules et les fans de tout le Japon et beaucoup de joie éclatèrent de tous les côtés em.

Cliquez ici pour & # 39; ■ & # 39; Lots / Grand Ordre. IRSG Anniversaire 2018 ~ 3 & # 39; rapport d'événement

■ Cliquez ici pour les informations de base FGO Y compris le flux de jeu et de la terminologie

Cliquez ici pour voir beaucoup ■ / grand pour le site officiel

fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin