Ma manière ou le Kenya Epic du Nord – celle de KBC

Celle de KBC, les commentaires, l'enquête;

Le Kenya est un début magique en disant la terre I. Et je suis resté longtemps dans le pays, et pour la première fois, donc, pour c'est le fait qu'on apportait le fruit de plus de trente ans, je suis l'avoir traversé la région du Nord.

Joignez-vous à moi sur ce voyage et embrasser le nord magique.

Embarqué de nous, un 22 heures de Nairobi de tous côtés. Nous avons roulé par de Karatina, Nanyuki et Isiolo Archers Post Laisamis jusqu'à un an a été marquée par la voie est incroyable.

Après quelques heures d'aller en voyage, nous avons passé, par le couloir d'éléphant. Quand il avait dit ces choses, nous, nous, voyons que, sous la direction d'un chef de file dans le couloir à un certain nombre de petits éléphants, il fait confiance, Lewa Conservancy Vers trouvé digne de semence devenir enceinte et a accepté, et finissent par mourir.

rupture nouvelles Votre commande mobile est possible. SMS & # 39; NOUVELLES et (20) 153

Ma façon ou l'épopée nord du Kenya

Les éléphants, comme vous le savez, rappelez-vous des sièges mai où le troupeau a trouvé de la nourriture et de l'eau dans le passé. Les chercheurs croient que l'ivoire, et ce qui est arrivé est une grande partie des raisons pour lesquelles tant de gens survivent pour une longue vie (50 à 60 ans et plus en moyenne).

Trop tard, et le soir, le matin, tôt le matin il passera, que s'il pensait se fait en grand nombre, l'éléphant en lui après avoir traversé une certaine façon, je tiens là encore.

Afin de procéder avec le pilote, nous avons été informés que le ministère du Tourisme, par l'Office du tourisme du Kenya (KTB) à la Réserve nationale de Buffalo Ressorts Certains d'entre eux tombent dans les zones entre le jeu Lion King.

Le Kenya est une oasis dans la livraison Buffalo Springs Reserve Shaba aidera la figure à l'équipe où les animaux se rassemblent les oiseaux eux-mêmes, au besoin une certaine humidité.

Ceci est un autre choix pour l'appétit des invités Safari intelligent et libéré du voyage dans le Nord du Kenya a dit Bush.

écosystème Réserve nationale de Samburu qui comprend une part plus grande du sauvetage du Nord et de la Réserve nationale de Shaba du Nord-Est.

Isiolo

Il avait dans la ville de déjeuner Isiolo escale à l'aide d'une petite feuille, et la ville est délaissée, je ne vise pas le bien des hôtels et l'écurie des bêtes de somme.

Ma façon ou l'épopée nord du Kenya

La majorité des musulmans ne chrétiens doivent être les habitants de la ville, de cette chose. mosquée Jamia dans l'église catholique et le clocher de Isiolo quelques points de repère.

La culture est la ville natale des Boran, somaliens, Meru, Samburu et les Turkana.

Marsabit

Il faut que le coucher du soleil, qu'il pourrait voyager Marsabit Jirime Nous mettons notre hôtel, où l'hospitalité de l'Hôtel An.

Ma façon ou l'épopée nord du Kenya

Depuis notre départ de l'hôtel Jirime tôt le matin, nous sommes arrivés à connaître le nom de la commune qui est après Borana un plancher de bois.

Nous sommes en cours de route à la fin Loiyangalani remercier les dieux ne va pas aider, parce que nous avons une voiture hors route et à cause des mauvaises routes.

Dans le désert sauvage Chalbes;

Pour ceux de Mère Nature en arrière-plan de la diversité, en pleine nature Chalbes Marsabit est situé sur le comté est un vrai bijou.

L'Ethiopie est située à l'est du lac Turkana sa frange de robe est les plus chaudes et les lieux déserts tasses magiques Kenya, environ 100 000 zone carrée.

Il y avait abandonnés, on croit que le lac avait asséché des milliers d'années pourquoi la plaisanterie nue est Chalbes Clusters dans la langue de gabbro.

Chalbes déserté place, le plus élevé est le sport automobile et les caravanes de chameaux derby, les safaris, le tournage et les autres aventures nature Trek.

Loiyangalani

Le Kenya est la plus petite tribu maison Molo Bay. Il est devenu Molo, dont le nombre ne se mélangent pas diminué, les pratiques linguistiques et culturelles, sans absorbés dans les communautés Turkana et Samburu. Et enfin, le bien et le lieu de mon venaison, qui ont été établis à also Birdlife, défigurent le crocodile, et, avec une grande variété.

A Loiyangalani et le mettre dans un hôtel Malabo avec des vues panoramiques exceptionnelles et HAD. Une façon de voir le lac Turkana et profiter de l'ambiance.

Le complexe se trouve dans un plateau du Pisga, qui est en face du côté est de celui qui est d'un kilomètre au bord de la grande mer du Turkana.

Lorsque le soleil se couche sur les eaux bleues terrestres et maritimes de la célèbre Turkana dans votre tête est dans une pièce qui contenait un partenaire après se détendre les aventures d'un jour.

Malabo concurrence dans l'une des chambres

EAU Turkana

Le Kenya est le lac Turkana, le plus grand désert permanent du monde inspiré, qui était un étang à sec, et les terres parfois. Kamal peut être vu traverser ici à la forêt de nuage terres Entre fierté.

Et les lits de mer autour du mont Kilimandjaro comme la frontière entre Graham, et de créer une zone où Kamal et son visage se sont effondrés après avoir traversé le désert dans le Roi Lion.

lac Turkana

Le développeur est une destination et Turkana KTB a tiré parti que le poids du Kenya est une vue panoramique et promouvoir le tourisme.

Pour le mouvement dans cette partie de la ville, comme vers Maralal, je ne pouvais pas aider, que nous avons à une centaine de kilomètres à la connaissance, et dans la mesure qui le recouvrait.

CAMEL Derby

Le chameau, ou un cas de Derby annuel mi-année Maralal Maralal en dehors de la ville. Il est bien connu au Kenya comme un chameau glorieux attiré avec l'accord des niveaux local et international.

Il est également une attraction majeure pour les spectateurs et les coureurs et une concurrence féroce.

Et cela est une question non seulement des touristes de la fin, il tire du dehors, also Kenya. L'expérience est à couper le souffle.

rapport Derby County est plus facile mouvement des touristes de Nairobi.

Et cela est le plus important, parce qu'une dure, ils filent sur la nature de la fête du désert, la petite ville de la vie et la culture locale.

Au moment de la course, s'il le Kenya, je ne manquerai à Maralal.

Nyahururu

Derby plus facile pour Nyahururu et tourné porter très froid des vêtements est nécessaire.

Notre destination finale a été mis en voyage de jeu de girafe Cicero par le fait qu'il a été la cerise sur le gâteau. Si vous, car je ne l'ai jamais connu l'espace d'environ, c'est-à-dire qu'il est une escale.

Le lodge champs ensoleillés est versé dans le temple de Kien Nyeri comté sera élevé dans une position stratégique Entre Aberdar.