Médicaments pour 38,4 $ Financement et oncologie LOI reçoit du SCP Partenaires Presse

San Francisco, CA, le 23, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) – NEWMEDIAWIRE par – Pharma Oncology, INC. (OND) a le plaisir d'annoncer que, dans l'esprit la lettre a reçu le financement de US $ 38,4 millions du 20 Décembre pour faciliter SCH Press Partners, Royaume-Uni. abonnés Kalos Therapeutics au financement intégral des TIC pour prévenir des médicaments bio-pharmaceutique anti-cancer (un précurseur), KTH, 222. Kalos au fait de thérapeutique médicale brevets internationaux à base de protéines Étant donné (400 (2224) 946 B1), ainsi qu'un certain nombre de brevet international est en cours. Cette rubrique comprend également l'achèvement du financement Ribera avec des solutions de licences d'application pour les TIC Connect2Med. Sous les 90 jours au moment de la diligence raisonnable.

Auparavant, à l'exécution d'une lettre de Teresa, puis Diagnomics oncologie médicaments annonce, Inc. Pour acquérir 50% d'intérêt. Nous pouvons avoir des préoccupations au sujet de la transaction, une fois Pharma 5% de l'Inde d'une valeur Diagnomics also, et inclure parmi traités comme des bons Diagnomics 3,25% de la Corée du Sud. EONE Diagnomics a été l'un des plus introductions en bourse de biotechnologie avec succès en 2018 sur la KOSDAQ atteindre une valeur élevée que l'année de 250 millions $ US. CLIA est Diagnomics usines meublées et dignes de confiance dans l'entreprise de San Diego, en Californie CLIA fournit des services aux sociétés pharmaceutiques mondiales, des sociétés de biotechnologie et universitaires, y compris. Diagnomics & # 39; intelligence artificielle combinée à l'intelligence artificielle est « changeur de jeu » dans la médecine de soins, le développement de médicaments, les essais cliniques conte mortel sur le prix des essais cliniques, le processus d'approbation réglementaire plus rapide et une disponibilité plus rapide de ces médicaments chez les patients.

Cohérent SELON des perspectives de marché sur le marché mondial des médicaments en oncologie a été évalué à US $ 77,3 billions de dollars en 2018 et devrait atteindre l'CAGR des canaux (composé de taux de croissance annuel) à 12,3% en 2026. À la lumière de notre lettre d'intention Diagnomics en Inc. 13,2 milliards $ marché mondial partiel est estimé à US $ 30,59 milliards en 2025 devraient croître à 9,78% CAGR selon Saint recherche

Oncology bâtiments PDG Chuck Wagner a commenté: « Je suis heureux et a reçu une lettre de ceux-ci auront besoin de financement pour les médicaments en oncologie pour réaliser notre plan d'affaires et de compléter nos acquisitions et accords de licence avec Auparavant annonce ».

Le PHARMA ONCOLOGIE, INC.

Pharmaceuticals Oncology, INC. (OND) (a & # 39; Société « ), la Société est actuellement l'attention engager dans la recherche et le développement de produits thérapeutiques en oncologie, et bénéficie d'une auto assistance de classe mondiale libérée du danger qui maintient la société à l'avant-garde des technologies M. recherche sur le cancer, la biotechnologie et des soins.

La Diagnomics, Inc.

Diagnomics établie en 2011, est la première génération Oramineae (NGS) sociétés de génomique à base dernière Californie. Diagnomics & # 39; solutions sophistiquées Mission pour la médecine personnalisée est de voir comment il prend soin d'élevage. Diagnomics propose également des bureaux de haute qualité dans le monde entier est un médicament R & CLIA innovante et 500, les entreprises de biotechnologie et de dispositifs médicaux, ainsi que dans les établissements universitaires. Selon Diagnomics fournit des solutions complètes pour plusieurs plates-formes, y compris mais sans s'y limiter à des puces à ADN, séquençage des consommateurs et la génération de PCR en temps réel de.

Voilà pourquoi PROSPECTIFS

Il est certain que dans les questions abordées, il attend avec impatience la fin de l'avis que lui a donné essaierait de contenir, dans les choses qui sont la question des résultats de la Société et les incertitudes en la matière diffèrent sensiblement de l'entreprise que je pensais mai, qu'il est des choses qui étaient à ceux à qui le goujon. Tenterait d'impliquer une licence des organisations communes et de l'incertain et arriverait dans la crainte de ces choses, il est mixte, afin de faire face à la dernière et décisive importance aux relations de la nécessité d'un accord; Pour ceux-ci, de réaliser les avantages de l'entreprise qui peut être un manque de relations de; Et il a accepté objectif de prévoir les relations de financement. D'autres, de la Société aux risques et incertitudes peuvent comprendre, entre autres, les flux de trésorerie d'exploitation et nier que le plan actuel, et le travail de nos charges d'exploitation de financement supplémentaire; Chacun de financement, en termes de haut à nouveau, et ce serait très dilutive pour Disperse comprend; Le manque de coûts d'exploitation inattendus déformés et plus bas que les ventes et les revenus attendus; Pas sûr de la capacité aux clients de nouvelles technologies et d'autres facteurs qui peuvent avoir une incidence sur le marché à prendre d'autres l'acceptation en haut; conditions économiques défavorables; Toute procédure judiciaire des effets indésirables; et la volatilité des résultats financiers de notre état de fonctionnement, l'attractivité ou de conserver du personnel de la haute direction, de ventes et du marketing, y compris; les laquelle l'emploi de notre capacité à conserver le caractère exclusif de notre brevet de procédé sur la technologie, ainsi que la chance de brevet et de licence sur le pouvoir par d'autres demandes de brevets nécessaires pour développer des produits; Mettre en œuvre développeur de ressources budgétaires a utilisé plusieurs distance Elit; il y en a besoin que les accords mêmes faits avec la capacité de la Société, et / ou toute distribution avec les alliés, et ses partenaires stratégiques ou risque communs; l'impact de la concurrence; Chacun est responsable des autorisations réglementaires nécessaires afin d'obtenir et de demandes de soutien de la technologie de la Société, concernant l'administration de la croissance; et d'autres risques et incertitudes. Tel est le sens de tous ces moments ne sont pas d'acheter ou de vendre, à moins qu'il ne soit pas dans l'être de l'analyse des titres et la situation financière de la Société.

contacts:

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter l'oncologie en haut
Un Sansome Street, Suite 3500
San Francisco, CA (94) 104
Téléphone: 415-869-1038
Fax: 415-946-8801
Envoyer info@oncology-pharma.com

Transcription de la vidéo