Perméats de paix de la chambre était grande et le comté a été fondée 400 ans pagode

Dans les récifs coralliens du soleil au coucher du soleil, la pagode dans l'arbre sec souffre lui-même d'être de risque, ce qui permet aux visiteurs de marcher à travers.

enfant LY est né cinq montagnes dans le four des volcans dormants, se compose de trois îles dont le Dao Lon (Big Island) et Dao (petites îles) et l'îlot Cu 1000. La région de l'île qui était autrefois hors des sentiers battus touristiques est devenue de plus en plus populaire parmi les visiteurs nationaux et étrangers au cours des dernières années.

Résolution adoptée en local Autorités de charge Juillet VND70,000 (3 $) par personne pour visiter les sites sur la grande île de Ly Son est tout ce qu'il contient des attractions de précaution comme la grotte, la pagode Cave, le soi-disant Ara et la Loi sur Thoi montagne. Prix ​​avec Dao (petites îles) pour les TIC nobles attractions historiques et culturelles et des musées, a accepté VND50,000 (2,2 $) par personne.

L'an dernier, Ly Son a reçu plus de 230.000 touristes, un an en glissement annuel augmentation de 30 pour cent et dans la houe also VND276 billion (11,7 millions $) des recettes touristiques.