Ceci est un documentaire intéressant secret est la Loi de l'Attraction

Ce documentaire Secret est la loi de l'attraction (1h31) est un phénomène réel qui devait adopter un principe qui permet à toute personne physique, pas une chose qui est arrivé à la porte qui nous oblige à se réveiller la méthodologie de notre esprit quand nous le pouvons Ce qui signifie …

Cette force invisible est présente chez tous les humains. Selon les connaissances de la physique quantique par la force d'attraction attire et masses de collecte. Pour la même raison, la même chose est le sens de. Un scientifique Anant Haramein Greg Braden et d'autres, par exemple …

En mettant l'accent sur quelque chose à penser, et de manger de celui du mal, minute tenir ensemble du tout, il devient un empire sur elle actif, ne peut être établie dans la loi de l'attraction.

bord

Si vous avez toujours quelque chose à faire, et de visualiser la puissance et le courage dont vous avez aucun sens de l'opportunité. Si cette idée se répète tous les jours, ce sera une occasion de tomber tôt ou tard.

Je peux faire tout « tomber du ciel » que quiconque,.

Cependant, il y a des gens qui ne seront pas heureux, mais vous devez se concentrer sur leur propre objectif, il ne perturbe pas la pensée, « Je ne peux pas être heureux », sinon, qu'est-ce que vous, ou pensez en effet, en vertu de la loi de l'attraction, qui & # 39; jamais aucune chance. "

Pour cette raison, il semble, à éviter ne se lève pas, nous apportons notre volonté d'être prêt. Cela peut sembler simpliste, mais pas telle qu'elle & # 39; simple.
(Br) https://www.youtube.com/watch?v=g3mSGiWWP6I (/ embed)

Pour avoir l'avis de certaines personnes pensent d'eux.

Cette étude a examiné l'avis du travail positif ou négatif en tant que loi de l'attraction sont renvoyés.
Nous devons rester concentrés sur le rêve d'obtenir nous appartient.

« Ce qui est certain est pas nécessairement à d'autres. Après le succès de l'échec si le temps est bon après la pluie » …

Il faut de la patience à maîtriser, et je crois qu'il sera positif, avec un peu de patience, il souhaite l'accepter.
bord