Coughlan les a conduits à se battre à Mansfield

Dubliner Graham Coughlan, qui a été nommé les nouvelles carottes Mansfield, laissant mardi matin derrière Rovers à Londres.

Coughlan a conduit dans les quatrième rovers à Sky League One pari court les pièces à vide après la Cerfs, quand il a été créé par semaine John Dempster.

18 ares à Mansfield actuellement pari sur Sky Two League après sept points sur une série sans victoire de cinq matches dans le district de relégation ligue.

«C'est énorme, la puissance et une énorme opportunité pour moi la principale attraction était l'ambition du président (John Radford), & # 39;. Mansfield, Coughlan a déclaré au site.

« Il est plus que la précédente qui était le désir des installations du club, ce fut une formidable opportunité et un grand club de football et d'essayer de & # 39; em out.

« Je suis allé aux installations sportives, et je pense qu'il vaut mieux que beaucoup de clubs de rire et # 39;. Installations – Il y a très impressionnant »

Coughlan, qui a commencé sa vie de jouer à Bray Wanderers entre 1994 à faire avant d'être déplacés à Blackburn Rovers, le général et fait habiter dans la région, selon les-secrets des arts, et toutes tes merveilles sur le Web, et Sheffield Wednesday, et renvoyé à sa proximité avec le club du fils de la famille de la maison ainsi qu'une attrait majeur.

« La capacité de gérer le club dans la ville de Mansfield de la corruption aux installations du club de football, et bien sûr qui était fiable dans la maison, ma femme et les enfants, le mammouth était une attraction absolue », at-il ajouté.

& # 39; je prie pour la meilleure partie de 20 ans à ce moment est un homme honnête, -dura le sol – c'est ce que je suis, et je aime l'arrière-plan & # 39; à venir.

«C'est tout ce que nous seriné les joueurs de Bristol Rovers & # 39; Si vous n'avez pas ce que vous & # 39; faites-pas travailler dur-won & # 39; T en tout lieu dans le club de football..

« Nous allons être honnête, nous le faisons, et l'usure dur travail de fierté Jersey C'est & # 39;. Je demande à tous les joueurs. »