Mineral Hill annonce sucre Binding lettre d'intention pour l'acquisition de la société « FPI »

Toronto: 5 TSX: Chrysalus meilleur homme
Francfort: N8Z1 / ISIN: AODLHP
Sur le marché (États-Unis) MHIFF

Ne serait-ce offre des assurances qui a été ou est inscrite dans la United States Securities Act de 1933, telle que modifiée, et ne peuvent être vendus pour les offres d'or États-Unis Ou lorsqu'il est appliqué à l'homme et non l'or que les Américains exigences d'enregistrement d'inscription de cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente des titres dans ce genre sont États-Unis d'Amérique.

VANCOUVER; 8 juin 2019 / CNW / – Colline du blé Industries Inc. ( "Chrysalus meilleur homme & # 39; ou & # 39; entreprise"), à la Bourse de croissance TSX ( "TSXV") dans le symbole "Chrysalus meilleur homme" à Deutsche Boerst, Francfort Commerce Creed « N8Z1 souhaite l'informer que daté aux TIC Nouvelles de presse 5 septembre 2019Cela fera une lettre de liaison ( « salut ») est 30 septembre 2019 De la tromperie et lieu & # 39; FPI « société ( » cible FPI « ) incorporée dans les lois de l'État Floride, États-Unis. Auparavant, pour Target annonce, baux TIC REIT biens immobiliers de la mouche, et il réunit au cours des cinq dernières années, et loué aux parcs de véhicules récréatifs, les centres culturels, l'agriculture et le cannabis Dispensaires Floride et Colorado.

Après de récentes réunions avec la direction FlorideMais les deux parties ont confirmé la lettre d'intention non contraignante de base précédemment exprimés et les modalités de l'acquisition définitive ( « give-SERVILIVM RVLLVM TR ») est obligatoire assemblées Lai. Parties prévues des TIC Colorado Dans la première moitié d'Octobre de continuer à les TIC en raison de diligence sur la cible FPI est les biens immobiliers et par des tracts inclus dans l'achat du programme Chrysalus meilleure personne en vue de la DA et SERVILIVM RVLLVM TR. La valeur totale du bien ( « FPI Actifs- ») Target-FPI est blanc avec un sujet qui est considéré comme l'acquisition CAD $ 24467766 ( « Value-Présomption ») d'une moyenne de trois ans prévu, la valeur des biens, à côté du FPI d'exploitation, beaucoup moins la dette en cours et / ou en gains REIT hypothécaires. Il avait une vision dans laquelle le conditionnel à la confirmation par un des états financiers du procès indépendant et / ou cibles-FPI vérifiés et, le cas échéant, et serait en dehors de la DA et SERVILIVM RVLLVM TR.

Tous les actionnaires, directement et / ou indirectement, des bénéficiaires cibles, ainsi que les dirigeants et les enseignants FPI y compris les TIC bras de longueur à la Société tel que défini dans la politique de croissance TSX 1.1. Aux termes de la réunion du lot obligatoire, et la confirmation ultérieure de l'approbation présumée, et je veux tâche par la TSX de croissance, la Société et 48,934,766 actions un commun accord est d'une valeur CAD 0,50 $ par action (la « contrepartie de la commune & # 39;) à la cible FPI aux actionnaires, en contrepartie de l'acquisition est que, avant la publication de l'examen d'une commune cible, sociétés de placement immobilier, cependant, le fait que dans le financement initial placement privé ( » DP1 " ) il peut 1,5 million $ CAD la sécurité PP1 sera composé d'unités ( « Non PP1) et une action ordinaire et une action complète garantie d'achat CAD 0,20 $ , Se tourne vers, PP1 de Koré, dont elle est sanctifiée par la forme de l'opération des états financiers au nom de la ville avait été perdue, consolidée à refléter, sur une partie blanche de la TSXV ligula volutpat. Il n'est pas, cependant, comme inventeur et frais, autant que l'objectif du financement de la transaction a été créée en PP1.

La meilleure Chrysalus, il y a une loi qui, conformément à la série "2" et la série "3" TIC classe & # 39; A & # 39; actions préférentielles convertibles ( "A2 commune et Pref," common Préférences, A3 « ) dans laquelle;

(H)

Les préférences-A2 commun sera émis à la CFT de valeur réputée à son CAD 1,25 $ à participation hypothécaire et les prêteurs afin de minimiser le danger des clients actuels et futurs et de satisfaire et de perdre des dettes et des prêts hypothécaires et d'une partie du montant de CAD 1,5 million $ , ils ont ensuite dans le centre de la cible FPI est une propriété exceptionnelle. La commune pré-A2 sera émis au CFT de valeur réputée à son CAD 1,25 $ par action, sont convertibles en parties communes Chrysalus meilleur homme que la question dans un 1: 1 (un pré-A2 Partager Une action ordinaire et émetteur) lorsque l'occasion titulaire est préface du-A2 commun, sont sans droit de vote sera prise vers le bas à la fin du taux d'intérêt est de 8%. Par exemple, dans la journée ce Nouvelles de presse, n'a pas été d'accord avec les créanciers, ils sont envoyés à cette fin, aussi, l'or, causant la mort de la dette hypothécaire?; et



(B)

Les préférences, A3 valeur commune réputée être émis à son cli 1,50 $ CAD, qui présentent les actionnaires de la cible FPI à reconnaître et projetés valeur supérieure au montant de CAD 6.246.988 $ à son cli de Target, Reiter est un bon partenaire après la troisième année d'activité par rapport à la valeur obtenue en utilisant l'émission de la spéculation commune. Selon les termes de la LI et les hypothèses ci-dessus, le nombre Pref, commun A3, donnant, et si au moins trois non-4164659, et ne portant pas intérêt Pref, commun A3, qui ne peut être converti en des parties communes de l'émetteur et le rapport de conversion 1 : 1 (un PRTF, A3 Partager une action ordinaire et règle), il a passé trois ans comme un gain en capital de Can 30,549,533.00 $ pour répondre à la bonne, l'effet a été le troisième anniversaire de l'exercice défini ainsi que la finance et de prospérer vérifiés sur l'émetteur de la discussion.

Aux termes du lot obligatoire, il peut arriver que les engagements de obtain cible de FPI sont plus larges « PP2 » est jusqu'à ce que le financement 6,0 millions $ CAD Vers le sommet apporter de nouvelles acquisitions. À cet égard, on suppose que PP2 sera déterminé et la question de la part d'actions ou le prix unitaire à la valeur du cours de l'action de la Société par TSXV suite un ensemble commun de tests sur la transaction proposée. Canon transaction proposée est inversée dis seront comptés ( « OTR ») et de la tâche de gestion du changement de la Société à contrôler les actionnaires de l'émetteur à croire que Citoyens USA. En outre, la Société pourra indiquée pour & # 39; Immobilier « ou » traité », entend porter un jugement sur la demande d'un émetteur de renonciation et le parrainage.

Après l'exécution du DA-SERVILIVM RVLLVM TR et après une nouvelles complète libération de dépôt satisfaisante et efficace, avait été déposé, les plans Société à obtain avec l'approbation de la tenue plus que les actionnaires de la transaction, plus de 51% de fait des parties en circulation de la soumission à la approbation TSXV de la transaction. Les noms et les antécédents de tous ceux qui seront initiés principaux d'or et l'émetteur et le cas échéant une de ces personnes par la Société, le nom complet et le territoire de constitution, qui saine détient directement ou indirectement une participation majoritaire dans l'or que Sinon, les commandes seront traitées or droite Société et exécution après l'annonce de la dernière journée des transactions d'achat.

« Maintenant, la perfection en matière de conduite fait l'objet d'autant de conditions, y compris mais sans s'y limiter, l'acceptation d'échange et le cas échéant, un désintéressé bénéficiera d'un actionnaire par une norme. De ce fait l'utilisation, mais en réalité, ne peut pas être proche de la Il ne peut pas l'approbation des actionnaires requis est obtenu. Être, non, l'homme est sûr de la chose qu'il a proposé de compléter avec l'or.

Les investisseurs ont été avertis que, à moins qu'ils ne se révèlent, il est écrit circulaire être préparé en rapport avec le sujet de l'administration des fichiers ou des informations, il n'a rien laissé qu'ils ne reçoivent pas les informations complètes sur ce qui doit être fait par rapport à l'or de should, il n'est pas crédible Soit le bonheur d'être précis. Et sur les titres de transaction (insérer le nom de l'émetteur) doit être très spéculatif.

La Bourse de croissance TSX Inc. le bien-fondé de la question, je vais rassembler dans des choses dévouées, et il est tenté, il a échoué le test en aucune façon, ni le but de l'une des choses mentionnées dans ce communiqué de nouvelles ».

& # 39;Ni TSX Venture Exchange Provider, ni TIC Services de préparation (ce terme, comme on l'appelle par les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité quant à la pertinence de cette version encore plus.& # 39;

La Société cherche Trouvé

Mineral Hill Industries Ltd. Source

Pour plus d'informations: Contact Société et de l'or: Dieter Peter, président et chef de la direction; Téléphone: (604) 617-6794