Qatar participe à l'IPA QADRAN France Forum des entreprises pour renforcer la coopération d'investissement avec ses alliés

Qatar participe à l'IPA QADRAN France Forum des entreprises pour renforcer la coopération d'investissement avec ses alliés

1 mars 2020 – 09:25

Qatar participe à l'IPA QADRAN France Forum des entreprises pour renforcer la coopération d'investissement avec ses alliés

A gauche du signe, le cheikh Ali Al Thani, le cheikh Ali bin Alwaleed E et H et Chris Lecourtier Jassim Al Thani.

Doha: L'Agence pour la promotion du Qatar (Qatar IPA), le jour du 24 Février, ont participé au forum QADRAN – Une association française Qatari Cela favorise deux pays et # 39; intérêts économiques mutuels. Prennent part à l'Agence a été riche en l'échange des résultats de l'extérieur Suspendisse ut du réservoir principal des politiciens, des économistes, des avocats et, en prenant la part de marché.

En marge du forum, IPA Qatar a signé une lettre d'carpendi (LOI) avec les TIC homologue français, affaires France pour renforcer les craintes des entreprises des deux pays, en soutenant d'autres recherches sur l'attraction de l'investissement et l'échange d'expériences sur les meilleures pratiques en matière de promotion de l'investissement, entre autres domaines de l'industrie.

Marquant la première étape dans le partenariat Entre deux parties, la question a été signé à Paris par le directeur général de l'IPA Qatar, le cheikh Ali, Waleed Al Thani et PDG d'entreprises France Christopher Lecourtier, le mardi 25 Mars, 2020 Qatar est envoyé Ambassadeur, SE Sheikh Ali bin Jassim Al Thani.

Commentant à l'occasion, le cheikh Ali, Waleed Al Thani a déclaré: « La lettre d'intention signée par Business France est, mais plutôt pour faire avancer les efforts des deux parties pour renforcer jusqu'à ce que le statut du Qatar et de la France en tant que lieux d'investissement exceptionnels pour explorer les possibilités de renforcer les synergies d'affaires Entre deux agences et dans les communautés, parmi mieux renforcer davantage les pays. Qatar tenue en France Culture année 2020, l'accord opportunité fantastique renforcer les échanges et le Qatar économique de longue date et de la France et nous entrons un peu plus de l'intérêt mutuel de nos La réalisation de la durabilité ». Lecourtier Christopher a dit: « signifie Qatar en France en partenaire. La France est fière de soutenir l'entreprise plus des projets d'infrastructure de la société française Qatar de commodité et de plus en plus nationale. Cela signifie que le regroupement Qatar dans des partenariats publics et privés, sous-traitance, ou des sociétés de partenariats avec les autorités locales. Je suis heureux d'étudier en coopération approfondie entre l'IPA France et le Qatar d'affaires. « le résultat devrait partager leur visite, la délégation a IPA Qatar also un engagement positif peut être dans de nombreux représentants de la société française et a exploré divers domaines large éventail d'opportunités d'affaires pour les experts de l'industrie.

En outre, IPA Qatar même & # 39; Station F & # 39; Incubateur d'entreprises dans le centre de Paris. Incubateur, les pauvres crie, et l'ensemble de l'écosystème sous un même toit, les programmes de démarrage d'entreprise, plutôt que de l'argent 40 30 Soutien et 5 que les PME.

lire also


flèche
discuter

les voitures d'auto classe offrent une offre spéciale pour pilote V80

1 mars 2020 – 09:09

Voitures auto classe, le monarque retroussé général autorisé au Qatar présente une offre spéciale multi-pilote V80 aux personnes précédentes et le choix parfait pour les entreprises, que ce soit pour les affaires ou le transfert.